Forums

High School Musical : Les gaffes techniques d'High School Musical 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les gaffes techniques d'High School Musical 2"
Auteur Message
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et ouais, tout comme le premier volet, High School Musical 2, bien qu'il soit génial, contient diverses gaffes techniques. Et j'en ai repéré une en particulier :
Souvenez-vous, lors de Gotta Go My Own Way, Gabriella avait rendu le collier "T" à Troy, symbole que tout était fini entre eux.
Et bien, regardez bien la scène de Everyday. Le collier est de nouveau autour du cou de Gabriella (alors qu'en toute logique, il est toujours la propriété de Troy qui, d'autant plus, ignore que Gab' revenait).

We're All In This Together...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c pcq dans le film il mnake une scene dan le dvd yora
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le seul probleme heros, c'est que la scène en question est Humuhumunukunukuapua'a et qu'elle intervient une bonne heure avant Gotta Go My Own Way, plus précisément lors du dîner de Troy avec les Evans, soit entre You Are The Music In Me et I Don't Dance.

We're All In This Together...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
qui a hsm 2 en francais ?
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rappellons que le dvd ne sort qu'en décembre prochain ... donc personne ne l'a, du moins légalement

Skins =)
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui et je me langui trop de l'acheter vu que j'ai pas pu l'enregistrer (alala l'informatique on peut meme y compté dessu lol)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'avais pas remarqué ca
mais bien vu

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Regarder sa scéne de le chanson "work it out" un moment kelsi tient un chiffon et le pose sous le petit plateau en dessous de la table et aprés il est part terre et re aprés il est re sur la table.

are you ready for start of somethings new !
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ET dans hsm 1 dans stick to the status quo ashley est sur le bord en train de regarder,dès que gabi parle ,elle part après on la revoit sur le bord alors qu'après elle est déjà dans les escaliers.
C'est ici va dans 4.12 min
Observez bien, Il faut avoir un oeil de Lynx lol !

Edité par amira37 le 29/09/2007 à 11:02


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La on parle des gaffes de HSM 2:
C'est comme dans You are The Music In Me Sharpay versions et ba elle enléve les 2 micro de leur support et peut de temps aprés on voit que un micro et encore sur le support!

Edité par justashley le 29/09/2007 à 11:19

  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Comment vous faites pour voir toutes ces erreurs, moi je vois jamais rien lol

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est un don du ciel tsumi!!

Lol!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
au début de gotta go my own way, gabriella a le collier autour de son cou puis elle va dans les vestiaires et elle l'a plus. a la fin elle le donne a troy alors qu'elle l'avait pas dans les mains ni autour du cou.

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Evitez de raconter le film ou des passages par respect pour les malchanceux qui ne verrotn hsm 2 que le 30 octobre sur m6!
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je le sais que c'est sur hsm2 mais j'ai profité de ce topic pour dire ce que je savais depuis longtemps et en plus c'est un peu dur de dire les gaffes techniques de hsm2 vu que je ne l'ai pas vu et loic1989 a raison s'il vous plaît ne reveler pas les secrets ou scenes car je veux être étoné quand je le verrai le 30 octobre snif lol

Edité par amira37 le 29/09/2007 à 13:49


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
est dans la scéne de what time is it chad a failli tomber mais se ratrappe kan il son tous autour dune personne entrin de soter
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi j'ai vu autre chose dsl mais il fallait que ca sorte
c'est a la fin de work this out quand troy ecrit let's go au recto sur son truc mais quand il tourne la feuille l'ecriture est au verso
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
dans hsm 1 meme si on parle du deux mais par respect pour ceux qui ne l'on pas dis je ne dirai pas les gaf mais dans le il a une gaf qui me fait marre c'est quand troy regarde l'heure et quil n'a pas de montre

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais ptdr ca doit etre un reflex

I might be paranoid ..
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
y a ossi une gaffe kan sharpay chante sur le piano dans la pisine,kan elle di for me dans le gro plan sa veste est sur les epaules alors ke apres le plan sur son visage y a plu la veste donc la scene a eté tourné en plusieurs fois

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums