Forums

High School Musical : High school musical ce soir a 20h

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "High school musical ce soir a 20h "
Auteur Message
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
il est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenn je l'adore je vais le regarder en boucle ca c'est sur je vais battre mon reccord pourquoi il faut que j'attende sa sortie enfin j'espere qu'il passera souvent

au fait
vous avez vu miley cyrus dedans moi oui dans "all for one"
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Eh oui il a fallut que ca tombe sur moi je l'avais enregistrer j'attendais avec impatiente de revenir du collège pour le voir mais mon père la désenregistrer car mon frêre avait enregistrer 10 trucs au moins et il a désenregistrer aussi HSM2 et en plus il parait que tout ce qui était à 21h00 chez moi ne marché pas à cause de la pluie !!!Il faut que j'attende le 30 Octobre dans 1 mois sur M6 )

Allez sur mon blog http://Fan2wildcats64.skyblog.com
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je n'ai vu que la moitié parc eque c'était l'anniv de mon père hier mais le peu que j'ai vu était génial je dansais comme une malade devant la télé mon père était pété de rire i ma meme prise en photos...lol sérieux il est génial mais je vais attendre vendredi soir pour le revoir au calme dud ébut (je l'ai enregistré)...Sinon Tsumi ta
vraiment pas de chance..mais peut etre que m6 le rediffusera le soir de noel comme l'an dernier...je sais pas ..mais bon courage !! peut-être qu'un pote peut te l'enregistrer ou quelqu'un de ta famille non? et fan de wildcats il repasse samedi soir si t'as dc!!

Edité par yoyottelapuce le 26/09/2007 à 13:56

  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah moi jetais avec mes meilleures cops on hurlait! quand ca a commencé tellement on a crié que ca a du réveiller les voisins! je les enregistrer du coup je vais le regarder en boucle la je lai deja vu 2 fois! ce matin sur DC+1 et bien sur hier avec mes cops! pizza, sauts sur le canap et danses devant la télé... meilleure soirée et de ma vie et meilleur film du monde!!

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'était vraiment super géniale
les musique sont super bien tout simplement géniale!!!

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh vous avez tro de chance!!moi aussi je veux voir hsm2
mais s'ils vous plaît ne dites rien sur hsm2(oh j'ai adorez quand...)
j'aimerait gardez du suspense.merci!

il faut dire stumi que ta pa vraiment beaucoup de chance

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui kkw a raison. Laissez ceux qui n'ont pas encore vu le film, le découvrir très bientot sur m6 ! je suis pour censurer les messages et personnellement je le ferais.
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Si jamais sur dailymotion, il a je crois 6 parties d'environs 15 minutes d'high school musical 2 en francais, mais j'ai pas regarder, je garde la surprise pour le 30 octobre.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums