Forums

High School Musical : High school musical ce soir a 20h

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "High school musical ce soir a 20h "
Auteur Message
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors voila je voulais savoir comment vous vous sentiez pour la 1 ère d High school musical en France a 20h ce soir sur Disney Channel moi je suis au top de ma forme même si je peux pas le voir mais je sais que je le verrai sur l 'ordi vu qu'il vont mettre les vidéo d hsm bientot sur dailymotion alors voila .

(Je t'aime Zac Trop beau avec ta mèche j adore )

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
heu je suis presque histerique lol je me langui trop ma moi je vais devoir attendre 21h parce que j'ai invité des amis a venir le voir et yen a une qui arrive que a 20h50 alors bon
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR ! Si elle arrive en retard, ferme la porte à clé ! Tant pis pour elle !! lool

Bah d'avance bonne soirée à tous

Skins =)
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi jvai regarder à 21HOO parce que mes parents veuleut voir les informations mais bon j'ai trop trop hate

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je le vois demain grace a un pote qui va me l'enregistrer !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je le verais dans la semaine mais je suis quand meme surexcitée
il repasse demain matin en karaoké a 9h30 et samedi soir

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
J'ai trop hate moi aussi! Plus que 1 heure et 25 minutes à attendre !!!

Edité par Miley le 25/09/2007 à 18:35


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moins d'une heure avant sa diffusion. Bonne soirée à tous! Vous avez vraiment de la chance de pouvoir le voir ce soir! Regalez vous et profitez en! le dvd sort le 5 décembre en france !
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jai plus disney channel mais c'est pas grave parceque une copine aussi me lenregistre et demain on va le voir ca fera ma 4 eme fois lol! je suis trop contente et bonne soirée a tous!!

Edité par pretty sasa le 25/09/2007 à 19:06


high school musical forever zanessa rock!!!

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon bah passer un bonne soirée à tous!!
sauf moi parce ke j'ai pas DC
je l'ai jamais vu mais je vais le voir le 30 octobre sur m6 mais c'est dans super longtemps alors profiter s'en
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi nn plu jé pa Disney Channel :( maiis jlai vu en anglais tant pis Votre texte
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
ne vous en faites pas vous êtes pas les seuls moi non plus je ne le vois pas ce soir.Mais bon il faut se dire qu'on a pluqu'un mois a attendre. en tout cas je suis impatiante.
Bonne soirée à ceux qui ont la chance d'avoir la chaine.Vous nous direz vos impressions.
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'aurais pu le regarder chez des voisins, mais j'ai laissé tomber. Je préfere le regarder sur M6. Pour tout vous dire, je n'ai toujours pas écouté une seule chanson de HSM 2 histoire de garder le suspense ; J'adore me ménager !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai pas disney channel !snif snif

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
trop la rage jpeu pas regarder mon père regarde le foot sur la 3 !!!!! ) heureusement qu DC le passa au moins 3 fois dans la semaine !!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca y est ca vient de finir!!! le film le meilleur de la planete! je ne peux pas dire plus sinon ca ferait des millions et des milliards de pages mdr croyez moi c'est geniallllleeeeeuuuhhhh

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Jviien de le voir a la la le coeur jlé vuu en anglais mé en francia c 1000 fois miieu =)
Je les aime ytop pe etre ke Nessa et Zac se mariron! :D

<3456 Vanessa et Zac ( L )
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hate Hate Hate de le voir
Mon cousin me l'a enregistré
Donc demain Hop Hop Hop
High School 2 =D

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouaaaaaaa il est trop super !!! C'est dur de départager le 1 du 2 !!!!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Vous avez de la chance
En plus, il parait qu'il passe de 30 octobre sur M6 et je pars justement en vacances LE 30 OCTOBRE

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums