Forums

High School Musical : Lucas Grabeel a Paris!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Lucas Grabeel a Paris!"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'y serai vers les 17h15 vu que j'ai cour jusqu'a 16h et je prend le rer du 91 jusqua paris

voila ma bouille pour pas qu'on puisse se reconaitre
1

2

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol !!
je viens d avoir une super idée !!
pour ceux qui peuvent pas venir laisser un message et je donnerai de main a main a lucas !!!si vous avez des questions mettez les !!! j ai tout prevue lol

I might be paranoid ..
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la chance tu pourras y aller moi en plus jabites sur paris mais c'est toujours pas sur que j'y aille mais c'est bien sur que lucas sera la?

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pretty sasa c'est sur en plus a ce qu'il parait il vont diffuser hsm2 Jcrois pas pouvoir y aller !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Quoi ? Ils vont diffuser HSM 2 ??? JE VEUX DÉMÉNAGER À PARIS ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mes paents veulent plus oin je pleur maintenant c'est la fin du monde .....

I might be paranoid ..
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ESPERE QUE AU MOINS UN DES MEMBRES DE PYXIDIS EST ALLER LE VOIRE ET A PRIS DES PHTOS POUR NOUS SA SERAIT SUPER!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui ya Tom Bolton qui a été mais il va se retrouver tout seul non ? Pauvre Croline

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi jai ete dessus mai parent mavais dit oui aujourd'hui et on appele pour reserver et il me dise que cest v i p j'ia etes grave deprimer
povre croline on na pas de chance

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mes pauvres! moi j'ai fait le concours mais jai pas gagné car ct pour ceux de paris parcontre une amie de paris je lui ai passé le concours et elle a gagné une place VIP: jai passé la soirée a pleurer

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Premières photos de Lucas à Paris !!!


à suivre !

Edité par seb le 19/09/2007 à 22:36


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
T'inquète tsumi, j'étais pas seul et j'ai meme eu la chance de passer la soirée en compagnie de notre admin préféré
Et pas d'inquiétudes, on a mitraillé !! Les photos arrivent le + vite possible (les miennes en tout cas xd)

EDIT : Au fait seb, si tu veux savoir ce qu'il y a sur le CD, c'est une compilation d'interviews et d'épisodes de Destination HSM2

Edité par Tom Bolton le 19/09/2007 à 23:07


We're All In This Together...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
T'as trop de chance Tom Bolton ! ! !
T'as pas oublier ton autographe de Lucas j'espère ? lol

Edité par tsumi le 20/09/2007 à 06:20


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous avez eu trop de la chance !!!! j'ai pas pu y aller !!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La chance merci beaucoup Tom!!

Petiti question je peu prendre les photos (pour les mettre sur mon blog)tout en metta la source (pyxidis T.Bolton enfin si c'est toi qui les a prit)!!

Merci de me répondre le plus vite!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Photo by Seb for Pyxidis
Si vous les prenez, laissez donc notre watermark!

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci de m'avoir répondu seb !!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis deprimée laisse tomber en cours je n arretais pas de pleurer ma prof d anglais m a demander et j ai dit non rien (ma prof d anglais c'est ma meilleure amie adulte XD

I might be paranoid ..
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
faut pâs te mettre dans cet etat pour ca croline.. tu sais moi aussi je suis degoutée pas y avoir été mais c'est comme ca .. en plus dis toi qu'il devait y avoir plein de monde et que tu aurais seulement pu parler a lucas une minute...Il t'aurait dis comme a tout le monde "salut!! comment tu t'apelles? Ok merci d'être fan d'hsm"et puis il t'auraiz oublié deux secondes après.... Attention ne te méprend pas je dis pas que c'est nul d'y aller parce que même pour qu'il me dise ca j'aurais parcouru la france entière mais franchement je t'assure que ca vaut pas le coup de te mettre dans cet état la...
Dis toi que c'est un monde inaccessible que tu peux seulement voir sur ton pc ou ta télé moi c'est ce que je me dis quand je vais pas bien a cause de ca !! lol j'ai étalé toute ma vie la...

Edité par yoyottelapuce le 20/09/2007 à 17:07

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vraie sa !!
Mais bon si sa serait vraiment ta star préférer lors y'orer de quoi être triste et puis mon je voulais avant tout aller la bas pour l'avant premiére de HSM 2 en français!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums