Forums

High School Musical : Lucas Grabeel a Paris!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Lucas Grabeel a Paris!"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est vrai ! Aucun des acteurs n'est venu en France et peu (pour ne pas dire aucun) de journalistes français n'a interwiewé l'un d'entre eux ! C'est injuste...
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ouai c'est vrai c'est dommage qu'ils viennent jamais en France même pour Hairspray personne ne vient en France pourtant Zac et Nikki sont passé par l'Australie, l'Espagne et l'Italie... mais même pas France !!!

Edité par Miley le 15/09/2007 à 22:34


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et oué c'est ça la France ! en tout cas je suis dégouté car SI il vient je ne serrai aps là j'habite à Tours snif.. mais bon y a jamais rien ici !

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est vraiment trop cool comme nouvelle !!

Peut-etre que l'on pourrait convenir d'un signe de ralliement pour se reconnaître (de mon côté, pas la peine de me chercher, je serais du côté des accessoires HSM ! lol)

EDIT : P*****n !!! C'est pas juste ! Pourquoi Lââm et Denzey qui n'ont rien à voir avec HSM et pas Lucas et qui en est un des acteurs principaux ?
J'espere qu'il y sera, j'veux pas faire le déplacement pour rien !!

Edité par Tom Bolton le 16/09/2007 à 18:26


We're All In This Together...
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi au rayon hsm lol
on pourrait se rencontrer genre le mot de passe go wildcat XD!!!

Edité par croline le 16/09/2007 à 19:42


I might be paranoid ..
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Vous avez de la chance d'habiter à Paris... Même si je vais pas venir aux Champs Elysées mecredi, j'espère que Lucas viendra sinon JE HAIE LA FRANCE ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Disney Channel France nous l'a confirmé : Lucas Grabeel sera bel et bien présent au Disney Store ce mercredi !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
AAAAAAAAAAAAAAAh [je suis folle je vais y aller]

I might be paranoid ..
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui !!! (Merci Seb ! Je t'adore, je t'adore, je t'adore !!!! xd)

C'est officiel, je serais sur place dès 10h du mat' (11h au grand max). Mon experience d'une autre séance de dédicasses en juillet m'a appris que plus tôt on y est, mieux ça vaut !

Pour ceux qui souhaiteraient en profiter pour faire une rencontre IRL, voilà qui devrait vous permettre de reconnaître votre cinglé de service, à savoir moi ! xd

[photo1]

[photo2]


Je serais habillé du même haut qu'un certain Troy Bolton (celui qu'il porte lorsqu'il discute avec Gaby après la scène de la cafet' ou bien encore durant You Are The Music In Me), avec les mots "Go Wildcats !" écrits je ne sais pas encore trop où (j'hésite entre mon front, mon haut ou mon sac, voire une banderole ! xd) et je trainerais sans doute devant le magasin pour etre bien reperable (ou du côté du rayon HSM si le temps n'est pas trop clément. c'est au fond du magasin en entrant directement).

Par pitié, je compte sur vous !! J'ai pas envie de me retrouver tout seul...

Edité par Tom Bolton le 17/09/2007 à 18:53


We're All In This Together...
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca c sur tu sera pas tt seul! mais pour retrouver les autres avec tout ce monde ca va etre dur!! sinon quelqun me ramene une photo dedicacée de lucas?? lol svp

ATTENDEZ: je viens d'entendre dire que lavant premiere d'HSM aussi aura lieu! OMG! svp qui me paye le billet d'avion?? mdr

Edité par i_love_songs_HSM le 17/09/2007 à 19:13


Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je vois que des rencontres entre fans vont peut etre se faire ce jour la !

Peut être serait il bon de faire des photos de groupe que vous pourriez mettre le soir même dans le sujet "Photomaton". Enfin, ce n'est qu'une proposition.

Personnellement, je ne pourrais être présent. J'habite à Marseille et cette semaine est pour moi sous le signe de la "pré-rentré". Je ne serais donc pas des votres.

Cependant, pensez à mon idée

Skins =)
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais, c'est cool comme idée !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jé demandé a mon pére il m'a dit non mais jvai demandé a sacopine de m'enmener

o fait seb moi aussi jvoudrai bien ton autographe

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je ne serais pas présente puisque je vis désormais en Angleterre mais j'espère que vous passerez tous un très bon moment à Paris aux Champs Elysees.

Lucas sera sûrement ravi de vous voir venir en si grand nombre!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Vous avez bien de la chanse d'y aller moi j'habite dans le 77 a apeine 45 minutes de paris mais je peut pas y alle car ma mere ne veut pas dommage prenner plin de tof et envoiyer les moi pleas pour que vous me fouter un eput la rager bye



Jofrey

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
JE SERAI DEVANT LA RAYON HSM... ET JE PRENDRAI PLEINS DE PHOTOS PROMIS SURTOUT DE LUCAS EXPDR

I might be paranoid ..
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Croline, t'y vas vers quelle heure ?

We're All In This Together...
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis dégoutée vous avez trop de chance. moi j'habite à montpellier alors c'est impossible que je vois lucas. vous avez trop de la chance de le voir. je demanderai que ça si je pouvais.

Edité par virginie2000 le 18/09/2007 à 19:37

  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour tom bolton:
j'y vzis vers 17h parce que j ai cours de chant de 14h00 a 16h00 et cours le matin donc ...peut etre a demain c'est toi sur la photo?
tsumi je sais je sais lol on a trop de chance ptdr

Edité par croline le 18/09/2007 à 20:43


I might be paranoid ..
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et ouais tsumi, on a vraiment beaucoup de chance !

Au fait Croline, comme dirait cette chère Raven : ouais, c'est moi

We're All In This Together...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums