Forums

High School Musical : Le magasin Disney Store

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le magasin Disney Store"
Auteur Message
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, j'ai vu sur les champs elysées un disney mega store spécialement décoré pour hsm 2 ! J'ai voulu y aller mais il était fermé
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Y'a pas 36 Disney Store sur les Champs Elysée. Celui que tu as vu est celui où kkw a essayé de se rendre (et accessoirement celui où Lucas se trouvait il y a 15 jours).

Pour te répondre kkw, personnelement, j'y vais seul. Je suis majeur donc ça aide évidemment mais il n'empeche que ça fait un moment que je ne me traine plus mes parents quand je vais quelque part.

EDIT : Après avoir fait quelques recherches dans mes photos de l'avant-première du film, je viens de retrouver 2 photos faîtes au Disney Store ce soir-la lors des dédicasses (j'ai profité du fait que tout le monde sortait es appareils pour tenter de prendre Lucas pour photographier les stands )

[Photo 1]
[Photo 2]

J'ai également pris une photo au Disney Store de Thiais aujourd'hui, je la poste dès que possible.

Edité par Tom Bolton le 06/10/2007 à 22:13


We're All In This Together...

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Sympa ces photos! merci à toi! je vais au disney Store le 30 octobre...le jour de la diffusion d'hsm 2 sur m6 ! lol coincidence !

Edité par loic1989 le 07/10/2007 à 16:07

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums