Forums

High School Musical : Le magasin Disney Store

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le magasin Disney Store"
Auteur Message
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
J'ai acheter le UNO ^^ Il est trop beau !
Tous les vendeurs dans le Disney Store avaient un T-Shirt "High School Musical 2, en septembre sur Disney Channel" ou un trouc comme ça et ya What Time Is It et We're All in This Together qui sont passés à la télé qui avait dans le magasin, c'était trop bien ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
vous savez pas si il existe en belgique ?
MERCI de votre reponse
si non:
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On a donner un site plus haut regarde , dans ce site tu peut voir tout les Disney Stores!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui mais c'est que la France sur le site que Loïc a donné. Pour la Belgique, je sais pas dsl mais à mon avis y'en a un ^^

Edité par tsumi le 15/09/2007 à 20:43


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oussinon à kiabi ils vendent la trousse hsm à 6.99 €

Elle est trop belle je vais l'acheter même si elle est un peu petite dommage qu'il n y a pas zac!!!!!!!

Edité par amira37 le 15/09/2007 à 21:51


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ooooh trop belle !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
la trousse fait un peu trop fille

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais, c'est clair que je la prendrais pas au collège, mais bon, elle est trop belle quand même ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
vous pouvez vous renseigner pour moi s'il vous plait je dois savoir si il y a un disney store en belgique
si vous savez quoi que ce soit dites le !!!

edit: écrit français !

Edité par loic1989 le 16/09/2007 à 11:51

  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
écoute peut-être qu'il existe en belgique...renseigne-toi!!!sinon va voir le site sur internet et cherche sil il y en a un dans ta ville

Aurore
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Il y en a pas et c'est bien dommage ! Il devrais en mettre dans chaque gare importante de chaque ville !
Ils ont les trains pour Disney mais pas de DisneyStore ! C'est idiot ! ! !


http://disneystore-shopping.disney.co.uk/

Edité par Kalnita le 19/09/2007 à 11:28


I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dommage pour les belges!!!mais vous pouvez commandez?!je pense...un site français doit bien exister!!!

Aurore
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
merci quand même...
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je me suis acheté le pyjama high school musical ! (^^) et puis des chaussettes hsm !

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ça serait bien si quelqu'un qui a une bonne mémoire et qui a été au disney store, mettait les objets hsm qu'il a vu.
Je pense y aller fin octobre et demander par la meme occasion de prendre des photos des objets hsm pour vous en faire profiter mais en attendant si une bonne fée voulait bien mettre une liste ....ça serait super !
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai voulu prendre des photos mais s'était soit-disant interdit... -_-'
Mais de mémoire, je peux dire qu'il y a :

• Des T-shirts Wildcats (jusqu'au 14 ans )
• Des tenues de pom-pom HSM (les memes que le film, jusqu'au 14 ans)
• L'uniforme de basket des Wildcats (jusqu'au 14 ans )
• Des mini-vestiaires (pour imiter Sharpay "Disparaît grande asperge !")
• Des sacs à dos & sacs à mains à l'effigie de Troy
• Des malettes à dessins (avec les feutres et compagnie qui cont avec)
• Des serviettes de bain HSM (rien de mieux que de s'envelopper avec du HSM en sortant de la docuhe xd)
• Des oreillers HSM (pour se coucher juste après la douche !)
• Les stylos HSM
• La trousse HSM (pour ranger les stylos)
• Le jeu de Uno™ HSM
...

Et je suis sur d'en oublier quelques uns mais qu'y voulez-vous, j'ai une mémoire de poisson rouge ! xd (tout le monde connaît Dory, la poissonne du Monde de Némo qu'oublie toujours tout tout de suite ? C'est mon alter-ego sous-marin !! xd)

Edité par Tom Bolton le 04/10/2007 à 19:20


We're All In This Together...

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ok merci pour ta liste ! c'est déjà pas mal ! pour les photos, je vais m'arranger vaec le responsable du magasin.....enfin je suis pas sur de réussir....lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en plus de ce qu'a dit tom bolton
il y'a des
tasses a l'efigie de troy
des pyjamas jusqu'a 14 ans (rose)
des puzzle en forme ronde
des portes clés
des posters

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis allez au champs élysée le weekend dernier maisona pa pu allez au disnez store car mon pére n'arrêtait pas de trainer dans les boutiques
mais comment fates vous pour leur demander d'allez quelques parts? parce ke moi je sais pas comment faire? aider moi!

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ah je suis content, la liste s'agrandit !

Pour ta demande de conseil, je dirais que tu peux tout simplement leur expliquer que tu adores hsm et tu as envie d'aller au disney store....tu peux aussi y aller seul ou avec des amis (préviens tes parents quand meme !) ou si c'est ton anniversaire...tu connais la combine !!

Désolé pour le hs !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums