Forums

High School Musical : High school musical Elections !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "High school musical Elections !"
Auteur Message

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Dès maintenant, rendez vous sur le site hsm selection pour voter pour votre site d'information hsm préféré.

Pour se faire, une fois sur la page d'accueille, cliquez sur "voter" en haut de la page et choisissez votre catégorie. Pour information, Pyxidis se trouve dans la catégorie "généraliste hsm".

Bon vote à tous !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ha bah je vais voter PYXIDIS !! ^^

J'édite mon message pour dire ... que ... Aparement c'est breaking free qui est largement en tête ... enfin bon je suis de toute coeur avec Pyxidis

Edité par amelfoot le 06/09/2007 à 12:31


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai voulu voté pour pyxidis mais les votes sont clos et c'est breakingfree.musiblog.fr qui a gagné.
quélqu'un aurait les paroles de je dois faire a ma manière la version francaise de i gotta go my own way

Edité par sara37 le 06/09/2007 à 13:53

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai voté PIXIDIS bien sûr. Pour moi le votes non pas été clos mais bon je sais pas pour toi.

HS : Désoler mais je n'ai pas les paroles de "I gotta go my own way" version française. Mais créer un nouveau sujet parce que là tu fais du hors sujet.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je viens de voter PYXIDIS
et les votes ne sont pas clos
pour les paroles je te conseille paroles mania et clique sur la lettre "h" ensuite clique high school musical 2 et voila ta toute les paroles de hsm2 ce site il est super

Edité par topstyliste le 06/09/2007 à 21:16


"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai voter pour Pyxidiis biien sur!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi aussi je viens d'aller voter Pyxidis ! Il est 2ème après Breakingfree.musicblog...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai voter pour pyxidis !!!!!


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je viens d'aller voter pour pyxidis mais il est passé troisième.
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je le savais avant ce topic car un autre participant l'a mise mais je n'ai pas voter pour lui faut pas rêver non plus j'ai voter pour pyxidis !

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Fait ch*er , le site est en maintenance
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
LES VOTE SONT PAS CLOS MAIS C4EST BREAKING FREE QUI GAGNE !!! aller on va tous voter pyxidis !!!!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
breaking free c pas mal non plus mais bon !
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve que pyxidis est beaucoup mieux que breaking free mais bon c'est mon avis
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba je crois que c'est le meme avis pour tout l monde déja les article sont nul et il n'y pas de mise a jour mais bon voila chui pas partie leur dire car sinon c'est méchante alors je ne vais jamais sur ce blog!
Vive Pyxidis c'est la meilleur communauté!Et j'ai bien sur voté pyxidis!

Edité par justashley le 09/09/2007 à 19:49

  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bien dit !!!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh la la je sais pas ki voter ^^ mé non sans aucune hésitation pyxidis
super site ^^

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi aussi je vais voter pyxidis !
mais en parlent de concour je fais parti d'un concour pour être blog du mois sur un blog !
voter pour moi ICI mon blog c'est : H-s-m2 !!

Edité par clem22 le 12/09/2007 à 19:21


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pareil que tout le monde j'ai voté Pyxidis !
Et j'ai aussi voté pour Clem22.

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jviens de voter pour toi clem22

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums