Forums

High School Musical : hsm sur msn

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "hsm sur msn "
Auteur Message
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cette apreme j'ai vu que msn avait mi un truc pour telecharger les emoticone les clin d'oeuil et les image perso de hsm 2 cool nn
mais je les trouve aps bo apar le ffond d'ecrant et les clin d'oeuil le reste n'est pas tres bo il se son t tromper en ecrivant sharpay il on marker sharpey les gourde lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu va danss les jeux et si t'as des points tu gagnes les emoticones !

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est ou quon les trouves ??

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sur les image perso des truc comme sa

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sinon vous allez sur le site disney.fr puis sur hsm 2 et il y a un marathon hsm 2. Pour chaque jeu, il y a des emoticones ou des fonds d'"crans a gagner si on fait plus de 100 points ce qui n'est franchement pas difficile..en plus certain emoticone peuvent etre utilisés sur pyxidis (comme celui que j'ai avec les trois filles) et ils sont très beaux alors n'hésitez pas !!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup Yoyottelapuce!!! J'y vais tout de suite!!!

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci!!! Super j'ai pu gagner pleins de fonds d'écran, des gifs...

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci yoyottelapuce c'est vrai que l'on trouve son bohneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est super facile les jeux !!!!!!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais j'ai déjà ggné tous les cadeux mdr

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi!!lol

Mais concernant sur MSN je n'ai rien vu!!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba ce sont les émoticones ou les gifs !
de rien ca me fait plaisir de vous filer le tuyaux puisque qu'on est une communauté lol !

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi j'ai gagné tous les cadeaux ! Trop bien ! Et les jeux sont trop facile !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai trop hate du jeu avec vanessa ou il faut l'habiller le plus vite possible !!!!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais trop ! ! ! En plus on pourra encore gagner des trucs

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mdrr avec une cop' on c'est marrer.....surtout la téte de Corbin sur l'émo'!!Et les images perso!!Les clins d'oeil sa reste coller c'est énervant!Jvais gagner chuii la plus forte xD

Edité par gabriella76530 le 06/09/2007 à 19:17

  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je les ai pris sur msn jai gardé juste les avatar , une des 3 emoticones , larriere plan et les clins d'oeil
pour ceux qui ne les trouvent pas
vous avez justa a ouvrir la fenetre que vous utilisez pr envoyer une emoticone ou celle pr envoyer un clein d'oeil et cliquer sur l'icone hsm2

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci beaucoup misstgasy91 pour l'info.
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Trop simple d'avoir les bonus mdr merci pour l'astuce
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
cé hyper faf les jeux sur disney cahnnel.fr.On gagne à coup sur

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi je ne trouve pas les clins d'oeils de HSM 2 sur msn

Allez visiter mon blog et lacher un max de commentaires www.s0-meliisa4.skyblog.com . Vive ZAC <3

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums