Forums

High School Musical : high school musical 2 trop bien !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "high school musical 2 trop bien !!!"
Auteur Message
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ses Quand quil sort au Canada le deuxieme high school musical ???? (question comme cela)

J'aime trop sa High School Musical!!
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
au canada il sort en français a vrak.tv en automne mais je sais pas la date exacte

HSM 2 C FABULOUS! :D maintenant que j'ai vu le 2 j'ai trop hâte de voir le 3!!! :P

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Toute l'équipe de pyxidis ( et notamment seb qui l'a déjà dit) pense que c'est pas sympa de donner la vraie histoire du film aux autres!
J'avais moi même commencer à écrire des résumés détaillés du film mais seb m'a fait remarqué que c'était méchant pour les autres: je suis sur que tout le monde est pressé de voir HSM 2 mais laissez à ceux qui ne l'ont pas vu, la surprise !

C'est pourquoi chaque message racontant l'histoire du film sera modifiée.
Merci de votre compréhension.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je l'ai vu il est super!!
Ashley est une formidable actrice elle joue Sharpay manifiquement bien!!
Franchement bravo!!
Quand au film trop bien il fait trés rire!
Ryan évolue plus dans ce deuxiéme volet!
Mais bon je laisse la surprise pour les autres!

Edité par justashley le 29/08/2007 à 12:29

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai failli le voir mais au dernier moment 'ai décider de garder la surprise pour plus tard car en plus je ne comprends pas très bien l'anglais donc je préfère aattendre, c'est mieux.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je ne pouvait plus attendre j'était hystérique mais je trouve qu'an anglais on comprend mieux enfin pour ce qui on de bonne notes en anglais et en francais des paroles sont suprrimer et aussi surtout les cri de Sharpay sont les vrai lol!!
Enfin ....
Il est génial et préparer vous a quelque chose d'énorme!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
oui moi je trouve que c'est bien de le voir d'abord en anglais quand les acteurs ne sont pas doublé après quand ils sont doublé c'est moins bien je trouve. Mais c'est sur que c'est plus facile en francais !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi je le regarde en anglais mais avant pour être sûre de bien tout comprendre, je le regarde en français. Je préfère en anglais car on entend leurs vraies voix et leurs cris sont énormes !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
y sort a vrak le 7 octobre pour ceux qu'il veulent le savoir..
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je l'ai vu en anglais et il est pas trop mal, j'aime bcp la bo de ce numéro 2 elles sont toutes aussi géniales les une que les autres !!!
Troy et gabriella sont vraiment amoureux dans ce 2....et comme il a été déjà dis ils embrassent enfin !!! (d'ailleurs il y a une petite blague tout au long du film) vous verrez !!!
J'ai bien aimé ryan, après avoir vu le 1 j'atais sur sque son personnage allez évolué comme ca si il y avait un 2 !!!

vivement le 3 !!!!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais i est rop bien le 2 mais comme je lé vu en anglis j'aimerais bien le voir en français pour voir les doublages. Je le trouve super drole et les chansons sont trop bien. Je trouve qu'on resent plus les émotions que dans le 1

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
JE TIENS A SIGNALER QUE LE VRAIS SYNOPSIS
JE L'AI COPIER COLLER SUR UN SITE SUR HSM
ET EN AUCUN CAS J'AI VOULU FAIRE QUELQUE CHOSE DE PAS SYMPA
JUSTE QUE QUAND LES AUTRE VERONT LE FILM ILS S ATTENDENT A DES CHOSES QUI N ARRIVRONT PAS PARCEQU'ON LEUR A DONNER UN SYNOPSIS AVEC DES INFO FAUSSE
ET LE SYNOPSIS QUE J AI TROUVER NE RACONTE PAS TOUTE L HISTOIRE
IL A LE MEME CONTENU QU UN SYNOPSIS DE N IMPORTE QUEL AUTRE FILM POUR UN AUTRE FILM VOUS TROUVEREZ QUELQUECHOSE DU MEME STYLE
COMME LE SYNOPSIS DE HAIRSPRAY

bref a part le 2 est super super les chansons sont mieux et plus recherché avec des belles paroles de l'emotion, trés marrant...

j'atends de le revoir en francais pour comprendre 2 mots que j'ai pas compris avec le contexte mais bien sur les voix originales sont tjr mieux rdv le 25 !!!!!!!!!!!


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi j'attends de le voir en français car même si je l'ai vu en anglais et que j'ai compris l'essentiel du film il y a quelque petits extraits que j'ai pas trop compris !!! vivement fin octobre car j'ai malheureusement pas disney channel .
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
trop dommage !!!!!!!!!!!!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Eh oui, il est super (d'après ce que l'on m'a dit) car malheureusement hier, je n'en ai vu qu'un tiers! Je suis dégoutée à mort
Bon de toute façon il y aura des rediffusions

Salut ! J'adore le cinéma, la danse, le chant...c'est pourquoi j'adore High School Musical et ses acteurs !! Bisous à tout le monde !!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi franco je prefere le 1 .
je sais pas ca ne ma pas frapper...
je dis pas que je l'aime pas mais le 1 reste super par rapport au 2. j'ai adorer le 2 mais...
...je sais pas comment expliquer...
ca ma fait bizzare...

Edité par yousra le 26/09/2007 à 20:21

  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Yousra, peut être que tu t'attendais à beaucoup mieux ! Disons qu'on se languis depuis tellement longtemps et qu'on s'attend à la plus grande merveille du monde, et que quand le film est "juste" Super, ben on est quand même déçu !

C'est peut être ca. Du moins, c'est ce que je pense

Skins =)
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[Je quiffe grave trop high school musical!Pour ce qui me connaisse pas je m'appelle manon!J'ai pas encore vu le 2 parce que je n'ai pas disney channel a la maison alors je vais chez mais grandi]Votre texte[/i]

je vous dit salut a tout les fans!!!!!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
g vu high school musical 2 meme si g pa disney channel mé kelkun me l'a enregistré bref j'adore tous ceux qui disent que le 1 est mieux franchement je ne suis pas d'accord il est trop classe mais bon chacun son avis!!!!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'ai vu high school musical ;
il est trop bien ,perso je prefere high school musical 2 .
Les chansons son trop trop bin même que j'ai aimé le role de Ryan .aujourd'hui je vais le revoir sur disney à 20h30

♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums