Forums

High School Musical : high school musical 2 trop bien !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "high school musical 2 trop bien !!!"
Auteur Message

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je trouve ça bien qu'il soit supprimé ! les acteurs et les autres personnes qui ont contribué au tournage ont fait un travail formidable et c'est extremement méchant de VOLER leur travail !!!
C'est illégal donc ne vous plaignez pas de cette fermeture, on ne peut plus juste !!!

Un grand merci à celui qui a bloqué ce blog !

Edité par loic1989 le 21/08/2007 à 13:05

  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ci pour toi sa te fait plaisir je suis très contente je suis la créatrice DE SE BLOG
et jallais enlevez le téléchargement aujourd'hui figure toi donc n'insulte pas mon blog MERCI !
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
CELA EST TRES DOMMAGE QUI IL N'Y EST PLUS IL NOUS RESTE Q'UNE SOLUTION ALLEZ AU USA OU BIEN AU CANADA !
ON A JAMAIS LES PREMIERS TOUJOURS LES DERNIER ...

<3456 Vanessa et Zac ( L )
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'suis aussi content qu'ils soient plus a télécharger !
De toute façon sans vouloir être méchant "Disneysoundrack2" tu n'avais pas a le mettre sur ton blog, et pour "titenessa" saches que ce n'est pas légal comme tu l'as dit !

Edité par Julien du 57 le 21/08/2007 à 14:09

  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu c'est lorqu'on le voit sur un site on pense que c'est legal tout le monde pe se trompé ...
Mais tu c'est les Américaisn peuvent se le voir en boucle si il l'ont enregistré tant dis que nous on attent donc si on peut le voir ossi en anglais je vois pas ou est le mal parceque ils font pareil !

<3456 Vanessa et Zac ( L )
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Vous je sais pas mais moi je me serais déjà dit que c'est pas légal, parce qu'il est même pas encore sorti en DVD, ni en France, ni en Amérique est aussi parce que c'est gratuit !
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A ben ne juge pa les gens on pe tous faire des erreurs

<3456 Vanessa et Zac ( L )
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Désolé si t'as compri ça mais je ne vous juge pas !
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tout est clair
Je ne connais pas titenessa mais elle a voulu dire sa pour les gens comme moi qui na pas vu le film comparait a d'autre c'etat gentil de sa part de se soucié des autre .
et toi julien tu la vu en anglais ?

<3456 Vanessa et Zac ( L )
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi non je préfère ne pas gacher le suspens et le voir en Français, toi tu l'as vu ?
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et ben non mais jai vu des extrait sur you tube Certe c dommage de le voir en anglais pck on compren pa trs bien mais c'est quand meme bien pour ceuyx qui l'on vu

<3456 Vanessa et Zac ( L )

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
On est pas sur un T'chat !!!!
De plus pas d'abréviations merci.
C'est illégal et immoral de pirater! la discussion est close. Revenons au sujet de départ!

Edité par loic1989 le 21/08/2007 à 14:32

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je trouve que comme je comprend rien je préfère attendre et y comprendre quelque chose !

PS : Vaux mieux qu'on arrète de faire du HS, sinon le topic va être fermer.
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
D'accord modérateur revenons sur le sujet

<3456 Vanessa et Zac ( L )
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bien sur ke je ne voulais que faire plaizir aux otres en proposant le blog pour hsm2.
quoiqu'il en soit c'est vrément dommage que ce blog de hsm é été supprimé parcke cété the best par rapport aux blogs hsm!!


I love u so much ZAC!!! lolz I'm too crazy about of HSM !!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi j'ai vu le 2eme film est franchemen c'est mon preféré mais ke di pa ke le 1er est nul il est bien aussi. zac est tro beau et vanessa magnifique comme d'habitude!!! la musique de ce film est encore que le 1er!!!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
* mieux que le 1er
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ca c'est vrai je trouve ke le 2 est mieux il y a plus d'emotions et on a du mal a se sortir la musique du 2 de la tete!!!!

high school musical forever zanessa rock!!!

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca matin j'était sur Youtube et je cherchais des vidéos High School Musical 2 des chansons quand je suis tombée sur une vidéo qui était la première partie d'High School Musical 2 qui durait 10 minutes et il ya avait comme commentaire que la personne mettrait une partie du film chaque jour. J'ai regardée la première partie et elle est trop cool. Bon je regarderai le film en français, j'achèterai le DVD et j'ai déjà la bande originale. Mais comme je ne peux pas attendre je crois que je vais continuer à le regarder.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

Une partie de ce synopsis est fausse
Jaloux de l'attention qu'ont reçus Troy et Gabriella, Ryan et Sharpay décider de restituer l'ordre normal de la vie selon eux.
Leur plan est de séparer les 2 amoureux avant le concours de talent de la ville .
POur cela Sharpay fait semblant de se noyer sachant que cet été Troy est sauveteur à la piscine, Ryan en profite pour dire à Gabriella qu'il a vu Troy et Sharpay discuter ensemble ce qui est suprenant pour Gabriella car elle voit Troy embrassé Sharpay(enfaite il lui faisait du bOuche à bOuche) ce qui entraine une crise dans le cOuple Troy-Gabriella et l'avantage à Ryan et Sharpay est peut-être le cOmmencement du cOuple Sharpay-Troy sachant que Sharpay a tOujOurs eu un petit faible pour Troy.


JE TIENS A SIGNALER QUE LE VRAIS SYNOPSIS
JE L'AI COPIER COLLER SUR UN SITE SUR HSM
ET EN AUCUN CAS J'AI VOULU FAIRE QUELQUE CHOSE DE PAS SYMPA
JUSTE QUE QUAND LES AUTRE VERONT LE FILM ILS S ATTENDENT A DES CHOSES QUI N ARRIVRONT PAS PARCEQU'ON LEUR A DONNER UN SYNOPSIS AVEC DES INFO FAUSSE
ET LE SYNOPSIS QUE J AI TROUVER NE RACONTE PAS TOUTE L HISTOIRE
IL A LE MEME CONTENU QU UN SYNOPSIS DE N IMPORTE QUEL AUTRE FILM


Edité par misstgasy91 le 03/09/2007 à 13:27


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums