Forums

High School Musical : high school musical 2 trop bien !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "high school musical 2 trop bien !!!"
Auteur Message
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
j'ai vu high school musical 2 il et tro bien grace a mon oncle qui vi en amérique qui me la enregistré puis envoiyer comme divx sur msn il et trops bien mais le 1er reste unique ... donc voila c"tait juste pour vous prévenir si vous avez des question sur le films venez me voir ...!!!! je ne l'enverai pas car je croie que se n'est pa légale

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
T'as trop de chance de l'avoir vu! Tu préfère lequel? Il a l'air trop bien et il me tarde trop de le voir !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je préfére le 1 car il et originale aprés le 2 il et trops basic on s'imagine la suite et c'est comme quand on ce les imaginer les suite sont jamais mieux que le 1 sauf par exeptition mais le 2 reste tout de méme originale meme si j'ai pa tres bien compris comme il et en anglais lol mais bon les choréagraphie sont rigolote ... voila
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ta eu la chance de l'avoir vu
Je suis pressé de le voir
Tu prefere le 1 ???

Edité par nessa-oph le 18/08/2007 à 19:07


Préssez de voir hsm 3 !!
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est comme tout je pense, le premier innove mais le deuxième suit.
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le deuxième quand même juste pour le plaisir de voir jouer Corbin.
Mais je pense que la suite est quand même super cool parce que sinon Disney ne serait pas Disney je regarde par exemple Pirates Des Caraïbes : le un était g&énial, original, le 2 moins bien et le 3 exceptionnel.
En espèrant que pour HSM ce sera la même chose.

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je repond a nessa-op oué je préfére le 1 mais le 2 et pas mal c'est juste que j'ai pas compris certaine chause lol mais il y a eu le making-of aprés et sa cétait génialissime j'aimerai telement jouer dans high school musical alalal peut étre que dans le 3 il feront une audition pour danser et je mi présenterai et vous vous i présenterai si vous aviez la posibiliter ?
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah ok

Ouai si j'aurai la possibilité je ferais tous les casting pour joué dans hsm mais sa c'est juste un reves

Préssez de voir hsm 3 !!
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
sauf si il vienne en france en faire un lol mais bon espéron déja qu'il y aura une tournée en france PENSEZ A NOUS
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
quand est ce que high school musical 2 sort a la TV mais pas sur le cable et est ce que c'est vrai que high school musical 2 et 3 vont etre au cinema
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nn le 2 vien de passé a la tv le 3 oui il sera o ciné par contre je vien d'aller sur un site americain et pour linstan sur 4 critiques 3 sont tres negatives sur le film en affirman que le film manque de piment et le scenrio n'est pas tres compliqué,ils disent que l'histoire du 2 n'est pas tres bien!!!on veera plus tard si c vrai

Edité par highschoolmusical03 le 18/08/2007 à 23:03

  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je viens de voir HSM 2 ! ! ! ! Il est trop bien mais comme je n'est pas tout compris parce que c'était en anglais alors je peut pas dire si j'ai préféré le 1 ou pas mais c'est vrai qu'il est trop bien ! ! !

Maefa, HSM 2 sort le 30 octobre sur M6 !

Edité par tsumi le 18/08/2007 à 22:52


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en tou cas 3 critiques americaine desende le film,ils le trouve pas si bien que sa!!!!on veerra bien lol
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais ! C'est vrai que l'histoire c'est simplement Troy qui hésite entre être riche et célèbre ou ses amis (enfin, a ce que j'ai compris) mais c'est troooop bien quand même !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Moi j'ai vu le 2 et je l'ai beaucoup aimé et pour moi les 2 sont pas mal à égalité mais je préfére le 2 (surtout a cause que troy et gabriella s'embrassent enfin ) c'est vrai que l'histoire est pas mal simple mais le 1 l'était aussi a mon avis (il l'était moin quand même mais il était simple aussi)et moi je hais les 3 critiques sur 4 qui ne l'aime pas ) mais bon a chacun ces gouts. les + que j'ai trouvé au 2e je pense c'est le baiser, c'est Zac qui chante et l'émotion est plus forte et ressanti à certains endroits(surtout dans ''gotta go my own way''). Bref moi je l'ai adoré il était FABULOUS!

HSM 2 C FABULOUS! :D maintenant que j'ai vu le 2 j'ai trop hâte de voir le 3!!! :P
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis trop présser de voir en high school musical 2!!!!! jai deja vu pleins de chansons du film avec des petites parties du film commme fabulous (jadore) ou encore la scène du baiser qui est magnifique et ma chanson préfèree qu est gotta go my own way elle fai pleurer cette scene personne na eu les larmes aux yeux en la voyant

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
moi oui c'est trop triste

HSM 2 C FABULOUS! :D maintenant que j'ai vu le 2 j'ai trop hâte de voir le 3!!! :P
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
MOi aussi je les vue y est tellment bon.. Mais jaime mieu les toune du 1..
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous l'avé tous vu en anglais ou il été en vost?

j'ador zac il é tro bo
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
en anglais
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Est ce qu'il serait possible que vous nous disiez où vous l'avez vu svp

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums