Forums

High School Musical : Premiere Partie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Premiere Partie"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Sur le site américain de High School Musical 2
Il y a maintenant la possibilité de télécharger des explications pour créer des confetties ... pour la première d'High School Musical 2, ce soir à 20 H (Heure américaine) et donc 2 H du matin pour les français !
Mais par contre je pense que personne ne peut capter la chaine américaine

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai c'est domage qu'on puisse pas capter disney channel américain ! si on pourrait l'avoir même a 2h du matin je regarderai le film c'est sur !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben pour ce qui son en tunisie ils peuvent capter disney channel usa dommage pour nous

*gaby*
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
salut clem high school musical vont donner sur les zone de disney channel et que hsm a usa va donner a 7h00 de usa et que high school musical va donner au canada a 7h00 ok tacomprie

http://high-school-muzz2.skyrock.com/photo.html?id_article=986787968
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'ai rien compri à ce que tu as dis !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pour avoir vu le film, j'avais un peu peur, et pourtant je pense qu'il est encore mieux que le premier ! Plus de chorégraphies, le jeu d'acteurs s'est un peu amélioré... Tout pour faire un carton !
Sans rien vous apprendre de nouveau et vous spoiler, happy end évidemment
Consultez d'autres forums