Forums

High School Musical : Trailer français d'HSM2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Trailer français d'HSM2"
Auteur Message
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Voici enfin le trailer en français d'HSM2 !

Alors vos impresions ...

Edité par Julien du 57 le 01/08/2007 à 23:10

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je comprends mieux avec les paroles en français!
Mais je préfère quand c'est en anglais car ça me donne l'impression que ça sonne faux avec le personnage. En tout cas trop bien !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la voix de gabriella n'est pas la meme que le 1 non??
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'ai aussi l'impression que c'est pas la même mais je crois que c'est la même c'est juste une impression je pense !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore,c kan meme mieux en français on comprend mieux
oui vous avez raison la voix de gabriella a changé sa ne doit pas etre la meme doublure française par rapport a sa voix

Edité par mary22 le 01/08/2007 à 14:51


I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jadoore ca me donne envie de tout casser !! XD

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi aussi je trouve que la voie de Gabriella est pas pareil surtout quand elle dit "J'suis le nouveau maitre nageur"!
Et c'est bête qu'ils aient même refait en français quand Troy cri (enfin hurle, lol)!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ui je trouve que c'est Troy et un pueu Sharpey mais Gabriella c'est flagrand ecouter la bien c vraiment flagrand ....

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai que c'est bien mieux en Français
Merci merci merci
J'étais tellement impatiente
De le voir !!!

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui c'est sur pour nous c'est mieux en français mais tu mets le trailer français sous les yeux d'un américain il va te dire qu'en anglais c'est mieux !

Edité par Julien du 57 le 01/08/2007 à 23:12

  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je trouve aussi que ce n'est pas la même doublure pour Gabrielle. C'est dommage! On a l'habitude avec l'autre voix. Il aurait pu laisser le hurlement de TRoy dans sa version original, parce que là, je trouve qu'il est moins pousser que dans la version américaine. Mais ce n'est pas pour autant, que sa ne me donne pas envie de voir HMS
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Raaaaaa torp bien !!!!!!!!!!!
aorès avoir hurler je peux m'exprimer lol

alor soui c'est très flagrant la voix de gaby ... mais pour moi se sera bénéfique car j'aimais pas la voix de gaby ... mais j'aurais aimé qu'ils changent la voix de sharpey car je continue à dire que le doublage de voix est pas très bien fait ^^

et je suis d'accord, il aurait du garder le vrai cri de zac et pas celui de la doublur ^^

c'est comme pour le 1 quand sharpey cri dans la cafèt il aurait du gardé le cri de ashley et non celui de la doublure car sa rend beaucoup mieu et c'est beaucoup plus drôle surtout que ashley cri super aigue ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
moi je l'ai beaucoup aimé j'ai mieu compris l'histoire parce qu'en anglais je me débrouille mais disons que la plupart du temps je comprends qu'a moitier et je suis d'accord avec tout le monde pour le doublage de gaby mais je l'aime mieu comme ça par contre pour le cri de troy il aurait du garder celui de Zac je trouve que la ça fait un peu bizar

HSM 2 C FABULOUS! :D maintenant que j'ai vu le 2 j'ai trop hâte de voir le 3!!! :P
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est pas que sa fait bizarre c'est que la doublure le fait mal (le cri de troy) sa gache un peu le jeu de zac sur ce coup

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
du moment ou l'on puisse voir le film aprer on sen tape des defot sa sa seras apre la vision de HSM2 mais la je suis plus impatien que critique

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol moi aussi je suis plus impatiente que critique mais bon sa me gène un peu que les doublage de voix de son pas tous très bien fait parceque c'est quand même domage, surtout que se sont tous de bon acteur et sa gache parfois un peu leur jeu.

Mais une chose est sur c'est que je veux trop le voir ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore el trailer même quand il était en anglais et maintenant qu'il es en francais c encore mieux mais j esuis décu par la voix du doublage de gabbie

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alala c'est trop bien !!!! lol
c'est vrai que le cri de Troy ça le fait pas trop ils auraient du garder le cri en V.O et moi aussi je trouve que la voix de Gabriella a changée ...
Mais à part ça il est super ce trailer !!

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je l'adore il me donne de plus en plus envie de regarder hsm2. On est tous d'acccord que le voix de Vanessa (en version française) dans hsm2 n'est pas la même que dans hsm
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sai pourquoi la voix de gabriella n'est pas la meme!!sur tous les sites d'hsm le nom de l'actrice francaise de doublage est la meme que le 1,d'apres plusieurs sites,skyblogs...ce n'est pas la meme voix car le jour de l'enregistrement du trailer elle etai malade et donc ne pouvait pas enregistrer le trailer mais normalement dans le film prendront la meme que le 1!!mais dans chaque films les bande-annonce n'ont pas les memes voix que dans le film(exemple:ratatouille)

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums