Forums

High School Musical : High School Musical 2 en france le 17 aout

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "High School Musical 2 en france le 17 aout"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ben voilà je voulez savoir si quelqu'un avez trouvez une manière de regarder High school musical 2 le 17 aout en même temps qu'aux états unis ?! Parce que je pourais pas attendre jusqu'en septembre !!!lol

Wildcats ! Get'cha head in the game !
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
ben non ! faudrat attendre ! lol
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah c'est tres simple:
tu dois avoir la parabole avec canal sat ou autre chose
capter Disney Cahnnel americain c'est tout
mais ca mettonerai quon puisse le regarder en meme temps queux a moins que tu aille aux USA

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui c'est vrai que ca risque d'etre dur en plus avec le decalage d'horraire lol mais ca doit etre fesable comme le dit justsharpay avec DC US tu doit pourvoir le voir mais bon ca depend de ton abonement canal sat et puis tu pourras le voir sur youtube aussi je pense

ou alor dernier moyen le telechargement mais bon c'est pas bien lol et puis tu pourras meme le voir avant les americain je pense


a oui désolé j'avais pas vu

Edité par Zantho le 24/07/2007 à 15:37

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais voila !!

ps: Zantho moi c'est Justsharpay

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Lol je me disait aussi ^^ oui pour le téléchargement mais attention mais bon il faudra quand même attendre...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hors de question de parler en bien de télécharger ici, d'accord ?
Donc vous devrez attendre un peu pour découvrir High School Musical 2, on est plus à quelques mois près ...

Skins =)
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ET bien il me reste plus qu'a prendre le premier avion pour l'amérique et de parler l'anglais courament ...Rien que sa
...

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et moi il ne me reste plus qu'a attendre impatiemment !!!!
desfois je pete de cables tellement jen ai maree !! jy pense tout le tems

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
tu es pas la seul a péter un cable non mais pourquoi ils font pas une sortie national comme tous film ? lol et merci pour vous réponse !

Wildcats ! Get'cha head in the game !
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je me demande comment je vé faire pr attendre g pa canal sat et si sa passe pas sur M6 sa va etre l'horeur
aider moi please

Edité par mary22 le 25/07/2007 à 14:55


I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
(pour mary22) je pense que tu vas devoir attendre plus que ceux qui ont canal sat... désolée pour toi

Really love with you, Zac... Start of something new !!!
Consultez d'autres forums