Forums

High School Musical : Un concours pour rencontrer les acteurs de HSM

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Un concours pour rencontrer les acteurs de HSM"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
voilà je sais pas si cela a déja été dit mais dans le numéro hors série 100% été(magazine fan2), en première page c'est marqué Gagne une soirée avec les stars de High School musical 2. Et en faite le gagnant aura le priviliège d'assister à la première européenne de HSM2 avec la personne de son choix, et de passer un moment avec les acteurs
il faut répondre à une question trop facile(quel sport fait troy)
Malheureusement moi j'habite en Suisse et c'est marqué que c'est que pour les personne résidant en France métropolitaine.Alors je vous préviens comme cela vous pouvez tenter votre chance.
En plus il y a un article sur HSM2 et un super beau poster.
Bonne chance à tous.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
J'ai vu ce magazine mais je ne l'ai pas acheter. Ca fait un peu cher de dépenser 4 euros 50 juste pour un concours...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
ouai mais en plus il y a un article et un poster. lol
j'ai trouver normal de prévenir pour ceux qui n'avaient pas vu.
Mais chacun son avis, c'est vrai que pas tous le monde cherche a avoir
des posters de hsm, article...

Edité par Audrinouna le 21/07/2007 à 19:30

  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
A je savais pas qu'il y avait un article et un poster ! Je vais peut-être l'acheter pour finir lol !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah merci de me prévenir!!! C'est génial ce concours!!! Je vais aller m'acheter le magazine des demain!!! Celui qui gagnera aura vraiment de la chance!!!

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
copeuire jlavais marker bien avant lol ) ) )

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais c'est sur ! J'adorerais trop rencontrer les acteurs et plus voir HSM 2 en avant première et en plus aller en Amérique et en plus et en plus lol

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pfff, moi j'ai jamais gagné ce genre de concours

Edité par Calamity_Jackson le 21/07/2007 à 22:59


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi non plus j'ai jamais gagner de concours mais bon on peu toujours essayer !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est qui sur le poster ? et est ce que quelqu'un peut dire si il est encore en vente parce que j'arrive pas à le trouver. merci

et pour ceux qui comme moi ne le trouvent pas, voici le règlement du jeu avec les consignes pour participer au jeu. lien au format pdf

Edité par loic1989 le 22/07/2007 à 09:20

  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut, sur le poster il y a toute la troupe d'High School Musical c'est un grand poster ! et oui il est toujours en vente
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ca y est, j'ai jouer grâce au réglement de Loïc ! Merci Loïc

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jle trouve pas beaux le postere ps deriere ses pas le vrais fond et en plus on void des caravane alors je vais pas trop lacrocher

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Vous avez pas une photo du poster ?

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses clair il es moche le poster le fond de deriere et horibleeeee

I know that true love is definitely out there." <3
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Moi j'aime bien, c'est vrai que ca se voit que c'est pas le vrai fond, mais ca change des autres poster de hsm.
Pour la question s'il est encore en vente, moi , vendredi je l'ai vu encore en kiosque .
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voila le poster !

Edité par seb le 25/08/2007 à 23:15

  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben il est super le poster.Les acteurs sont biens dessus,on voit très peu les caravanes. Moi il me plait alors si vous n'êtes pas content vous n'avez pas qu'a l'acheter!!!

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je trouve le décors un peu débille par rapport a toutes la troupe là !!
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ils auraient dûs mettre la piscine du film en fond !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums