Forums

High School Musical : hsm 2 sur le tnt ou pas

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "hsm 2 sur le tnt ou pas"
Auteur Message
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
es ce que qeulqun sait si hsm 2 va passé sur la TNT??
MERCI de me donné des info ormi qu'il va passé sur DC.

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba y' avait une petition qu'il faler signer pour qu'il passe sur m6 mais elle a été envoyer!

On attendant un réponse!

Je croie qu'il y a déja un topic sur sa!

Edité par justashley le 11/07/2007 à 15:37

  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non justement il n'y a pas de topic sur sa car il y a un topic ki dui juste qu'il av passé sur DC.
MERCI D'AVOIR REPONDU A MA QUESTION

Edité par zacefronlove le 11/07/2007 à 15:51


vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je pence pas sur la TNT mais renseigne toi au pres des Chaînes de la TNT en leur demandant et tu verras par toi même

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Concercnent la petition voila ce qu'il ont répondu!


Chère téléspectatrice,

Nous vous informons que la diffusion de « High School Musical 2 » n’est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Jessica, Service Téléspectateurs Groupe M6.


Il réponde la meme chose a tout le monde mais a force sa va les énerver et il vont bouger et demander l'autorisation a disney de passer hsm 2!

Edité par justashley le 12/07/2007 à 11:15

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
quoi !!!! encore cette meme reponse mais c'est quoi ca attend il vont mentendre cela !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En + nous on avait fait une petition ,on peut appeller mais si t'apelle pour avoir la meme réponse au tel laisse tomber!

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c'est très gentil de vous investir autant pur la diffusion du film mais c'est pas le sujet du topic.... merci
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il n efau tpas lacheé l'affaire on va encore appeler jusqu'a se que sa les saoul et après on verra bien qu'en penssé vous???

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je pence pas que les chaînes de la TNT von pas diffuser High School Musical 2 Mais propablement que M6 et j'en suis sur von diffuser donc aucune craintea ne pas avoir de follie de tout fasson il Sortireras en DVD (collector remixes .?..) et jen passe encore donc pas panic comme ils disait dans leur chanson ¨Pas Dp'anic a Bord

Edité par jofrey le 13/07/2007 à 15:34


La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
g envoyé un message a w9 pour demandé jaten la réponse é je vien redire
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
d'accord merci d'avoir écrit a w9. quand tu aura recu ta réponse prévien nous sur ce topic

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
Consultez d'autres forums