Forums

High School Musical : Much on demand

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Much on demand"
Auteur Message

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui enfin meme c'est pas respectueu envers Vanessa

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Regardé bien la vidéo vous allez voir que enfaite après que zac ait embrasser nicky et bah il s'essuie la bouche bon je sais c'est pas très clair mais regarder bien je suis sur qu'il le fait lol^^



je trouve que pour nicky c'est degueulassa parce ke en plus elle le voit pas
bref de toute fasson c'est de vanessa dont il est amoureux

bisous a tou le monde

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui moi aussi je lai remrsué quil s'essuie la bouche !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ouais moi aussi, tout le monde à mon avis a remarqué.
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Ben ouais, pauvre nicky!!

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben oé peut etre que sa se fait pas mais si vous ecoutez bien la vidéo il dit je c'est aps donc il ne doit pas etre super emballé pour la smacker par contre elle est contente donc...

What Time Is It?? it's Time For " High School Musical 2 "
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
sé vrais mais moi je pense qu'il la tronpe et je sé pas sé qui qui a dit que c'est pas respectueu envers Vanessa mé sé quoi il devrais se priver de faire des film parse que il sort avec une fille
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
sé vrais mais moi je pense qu'il la tronpe et je sé pas sé qui qui a dit que c'est pas respectueu envers Vanessa mé sé quoi il devrais se priver de faire des film parse que il sort avec une fille
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je pense que c'est l'animateur qui leur a demandé. Cependant, je trouve qu'ils auraient pu faire un simple smack et pas s'embrasser comme ils l'ont fait

Really love with you, Zac... Start of something new !!!
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai dit pk il avait fait ce baiser regader mon méssage c'est paceque le présentateur leur a tout simplement demander de refaire la scène du baiser !
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi j'ai vu la vidéo et le présentateur leur a bien demandé de s'embrasser comme dans le film

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai ta réson 3x-zac-efron-x3 cé le présentateur qui lui a demander qu'ils s'embrasse jé ossi lu sur un magasine que vanessa n'a pa du tou aprésié
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Juju, on ne sait pas si Nessa a bien réagi mais elle doit savoir que c'est professionel et en + ensuite il essuyer sa bouche
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai bon je pense que ça serai bien qu'on arrête de parler de ça sinon ça va la bombe atomic !!!!lol

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
premièrement:qu'il ait embrassé Nikki passe encore du moment que ça reste professiel et e ne pense pas que ça ait choqué Vanessa
deuxièmement:par contre je suis d'accord avec vous pour ce qui est de s'être essuyer devant Nikki et tout le monde,franchement e trouve ça dégeulasse!

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vrai que le petit coup de main sur la bouche juste après le baiser manque un peu de classe... on voit bine que zac est un peu mal à l'aise lol

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums