Forums

High School Musical : Much on demand

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Much on demand"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai vu sur le site de photos de Zac Efron des photos de lui et Nikki Blonsky en train de s'embrasser ... Mais je croyais qu'il sortait avec Vanessa ??? Si quelqu'un a compris ...

* C.L.G *
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ça devait surement être pour un film et ce film en question sa doit être hairspray

Edité par amelfoot le 10/07/2007 à 23:07


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
idem que toi je les ai vu ce matin
mais oui je crois qu'il est toujours avec nessa il la trompe peut etre lol bon c'est sur devant la camera ca le fait pas mais sinon je pense que c'est dans l'emission qu'ils leur ont demandé de s'embrasser mais nessa n'a pas du aprécier surtout si elle a vue les photos (en plus c'était plus qu'un simple et petit smake)

Edité par Zantho le 10/07/2007 à 23:08

  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
j'ai vu la video si ca intersse quelqu'un le lien ici

Edité par love zac efron le 11/07/2007 à 00:06


J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai vu la vidéo et se n'était pas un simple smack (tu a raison zantho) mai sc l'animateur qui leur a demander.

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
non mais vous inquieter pas c pas la premier foi qu'il embrasse sa partenaire de Hairspray

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je pense pas que ce bisou soit vraiment officiel.....peut etre y a t il une scène de ce genre dans hairspray...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi mais son baiser était commen dire trés pouser!!lol!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
sa fait plus de 2 fois qu'il lembrase

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense que 'est juste comme ça parce que je pense qu'il aime très for vannessa et puis de toute façon ils faisaient ça pour rigoler parce que le présentateur le leur on demander de le faire
Si il avait un truc entre Niccky et Zac ça m'étonerai qu'il fasse ça en public
de toute façon je pense pas que zac trompe vannessa car je sais que zac et quelqu'un de fidèle (en tout cas je le pense très fort lOl)

Donc voila je uste ça
je vous aime vanessa et zac
bisous tout le monde

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
vous mecouytz pas ou koi
sa fait plusieurs foi qu'ils s'embrasse donc automatiquement il se sont embraser dans Hairspray

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et puis Mêmê si il se sépare on poura rien faire!

Edité par justashley le 11/07/2007 à 20:53

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
En plus, la télé est pas le meilleur truc pour tromper sa copine, en tout cas, pas pour la tromper discretement !
Et puis c'est vrai ils se sont juste embrasser parce que le pésentateur leur a demander.

Edité par Julien du 57 le 11/07/2007 à 23:51

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pff elle et trop moche en plus ste fille !! il aurait du refuser

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Sa fait plusiur foi qu'ils sembrase donc dans Harspray c tout sinon sa a rien avoir c juste comme sa tkt apas Zac ET Vannessa von pas casser fo rester les pied sur la terre

Edité par jofrey le 12/07/2007 à 16:13


La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais ca javais compris !!! mais meme !! rolala tenerve pas c'est bon

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mias ovus en faite toute une montage alors que nassa le c tres bienla preuve on na toujoru pas connut de rupture en tre Zac Et Nassa donc cool

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je trouve sa assez bizzard
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Votre texteBonjour a tous donc j'a vu vos méssage et je vous mets ls choses au claire :

- Le présentateur a simplement demander aux 2 acteurs de refaire la scène du baiser dans Hairspray donc ceci est un aperçu du baiser voila au revoir a tous
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Haa bah si c'est ca !!! alors c'est bon !! mdrr

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums