Forums

High School Musical : qui veut une rencontre avec les acteur de hsm et pyxidis ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "qui veut une rencontre avec les acteur de hsm et pyxidis ???"
Auteur Message

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment n'importe quoi de faire croire ça aux gens.
Alors soit le membre à l'origne du topic met une preuve que ça peut marcher (et j'en doute) soit je ferme le topic.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Chui d'accord avec toi mais on c'est jamais!
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
j'ai quelque adresse des manager d'ashley et de vannessa et de lucas donc je compte les contacter en leur disant que les fans francais ne sont pa trés content car il y avait eu des concert un peu partout sauf en FRANCE !!! ET DONC COMME je ne pense pas que bercy zenyth ect... puisse le faire je leur demanderai une rencontre avec 2 ou 3 acteur pour faire plaisir au public d'high school musical car il y a aussi des fan en FRANCE et que se serait dommage de les igniorés au risque de ne plus les aimer ... ETE VOUS MOTIVER ???????????????????????????????????????????????????????????
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pourquoi pas il pourait faire un concert a paris bercy le zenith etc...!

Edité par justashley le 11/07/2007 à 11:51

  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Etats-Unis
je suis super contente a l'idée de peut-ètre les revoir en france et loshans si tu veut je peut t'aider avec leur manager je suis aux états unis alors dit le moi
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
slt cicou esque tu a l'adresse du manager de zac efron et de corbin blue et de monique car je ne les ai pas sa m'aiderai bcp !!!! j'essay de contacter et de rechercher leur adresse mais je ne trouve pas je passe mais nuit entiére mais je vais trouver pour que tout se déroule jspr vraiment !!!!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Parceque tu croit que on na les adrese des manager comme sa d'un claquemetn de doit on n'est pas Josephine ange gardien

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi si c'est possible je suis super partante rien que detre a coté de zac et de ashley !! jlai lache plus apres ^^

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'suis daccord avec loic et BABY-Guitou !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi mais on sait jamais!

Mais si tu croit que les manager vous vouloir suit toN reve!

Edité par justashley le 11/07/2007 à 16:49

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
En plus si ce que tu dis est vrai le monde entier connaitrais le troupe de HSM !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oUAIS ET PUIS LA MANAGER SON PAS AUSSI GENTIL QUE SA SUR myspace quand tu leur pose des question il te foute des vents!lol
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
non mais sérieux cicou si t'es au usa t'a plus de chance de les rencontrer meme si je pense que tu n'y a rivera pas

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Etats-Unis
j'éssait d'avoir les adresses des managers je vais aller voir au maison de disque et dés que j'ai des info je te dis loshans
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ok merci bcp jai dja ashley luca jai trouver vannessa
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Etats-Unis
j'ai presque celle de zac je te tien au courant demain
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cicou tn adress ca termine par .fr et tabite o usa??

I love u so much ZAC!!! lolz I'm too crazy about of HSM !!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
vous pouvez me passer les adresse les manager de zac et vanessa svp!!??

i love hsm!!!!!!!!!!!! le plus GRAND FAN DU MONDE!!!!!!!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je serais partante^^

♥ Vanessa Hudgens ♥ Just My Id0l ♥ My blog sur High School Musical : http://x3-L0ve-HSM-x3.skyrock.com J'attend de vous une pluie de commentaires =)
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh loulou tu pourra chercher tu trouvera jamais la tu peut te mettre les doigt dans le nez !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums