Forums

High School Musical : Rencontre avec un personnage de hsm

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Rencontre avec un personnage de hsm "
Auteur Message
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si un jour vous avez la chance de rencontrerun des personnages de high school musical pour une journé que feriez,où iriez vous,de qoui parleriez vous???

repondez moi merci!!!

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
Moi si je pouvais rancontré Ashley et résté avec elle toute une journée je lui demanderait ce qu'elle fais de c'est journée ou elle ne tourne pas,je lui demanderait aussi quelle groupe de musique elle aime puis je lui proposerait de fair du shooping. .Je lui demanderait aussi son adresse pour que je puise lui écrire et nous resterions en contacte!!! .Et je ne sais pas si on sentans bien je pourai petaitre la revoir
.Ca fais du bien de révé!!!

Vanessagirl
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi si je renconterais ashley , on n irait toute les 2 a dineyland Paris on n aurait fait pleins de jeux d atraction ,
et J aurais vu son petit amoureux Jared
lol
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'aurais bien aimé voir ashley mais je pencherais peut-être plus pour zac et je ferais la même chose que vanessagirl mis à part le fait que je ne ferais pas les boutiques. lol
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'irai plutôt avec vanessa et on se fera une journée shopping pour mieux apprenndre à se connaître (mais c'est bien de rêver !!!xD)

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jaimerrai bien voir tou le monde ca serai tro génial

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aimerai voir tout le monde aussi mais je passerai plus de temps avec Monique !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
une petite promenade avec zac ne serai pas de refus (torsenu sur la plage )grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

"la vie est fait d'obstacle,on est là pour les surmonter,,...
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mwa ce serasi vanessa pour esasyer de devenir sa " meilleur amie " malgre kel en ai dja une ! et sinon zac pour la meme choz que " vazaaslucomo" mdrr'

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je serais avec eut toute la journee

venez voir mon nouveau blog sur hsm le voici http://clementdu50480.skyblog.com
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi j'irais passer une journée avec toute la gang et on se promenerais partout

sa serais trop cool!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi sais ashley je lui demanderais tout se qui me pas par la tête je lui dirais a quel point je l'aime
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
zacefronlove à dit :
si un jour vous avez la chance de rencontrerun des personnages de high school musical pour une journé que feriez,où iriez vous,de qoui parleriez vous???

repondez moi merci!!!

moi si javais cette chance la j'en prfiterai un max par ce ke ca si ca arrive, ca se passe qune seule fois ds la vie et ce serai ac zac efron

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je c pas trop mais en faite on serait un peu mal barré vu que je ne parle pas enormément l'anglais lool

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai juste 10 minutes de mon appartement à chez lui(zac).De plus,il me connais depuis que 3 mois . Mais on accroche. bien
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
paupau789 à dit :
Moi j'ai juste 10 minutes de mon appartement à chez lui(zac).De plus,il me connais depuis que 3 mois . Mais on accroche. bien


Origine : France

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
paupau789 à dit :
Moi j'ai juste 10 minutes de mon appartement à chez lui(zac).De plus,il me connais depuis que 3 mois . Mais on accroche. bien


Origine : France

Mdrr comment tu la casser fall-out-girl' mais ses vrai ou ses faux ??

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi sa serait avec zanessa!

pour paupau789: tu sais, moi j'habite a coté de chez vanessa! et aussi stella c'est ma best! (arretes de raconter des conneries steuplé )

Edité par Vanessa49 le 27/02/2009 à 21:00


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis d'accord avec Vanessa49

I love love love Miley and Ashley!!! Ashley + Miley + Juju = Loveeeee !!! I love ashleyyyyyyyyyyy
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mOii zanessa !!

Même si ashley à l'air vraiment sympa =)

Mais Zac <3333

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums