Forums

High School Musical : HUMUHUMUNUKUNUKUAPUA'A

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "HUMUHUMUNUKUNUKUAPUA'A "
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'après Lucas Grabeel la chanson HUMUHUMUNUKUNUKUAPUA'A chantée par Ashley ne figurerait plus dans le film High School Musical 2 mais que la chanson ferait partie des bonus sur le dvd. Vous-en pensez quoi?

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh non!

En plus c'est qui aller être la mieux je pense!
Et pourquoi il ne supprimerai pas une chansons de gaby et troy!?

C'est n'importe quoi! Franchement je suis grave déçu j'attendais cet chanson avec impatience!

Et ca veux dire que Sharpay ne chante aucune chanson ?
J'espère que c'est pas vraie je vais prier!

Édité par justashley le 22/08/2010 à 17:13

  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je trouve sa dommage parce qu'elle avait l'air marrante! Mais rien n'est confirmé.
Je pense pas que ce soit la seule chanson de Sharpay.

Edité par belier94 le 07/07/2007 à 17:27


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba j'éspére!!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
de tt facon si lle et enlever elle feras comême partie du disque

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais ça veut dire qu'ils ont enlever un scène du film aussi ?!
Mais, t'inquiète justashley, je crois qu'elle chante aussi "Fabulous".

Edité par Julien du 57 le 03/08/2007 à 21:08

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci JuJu de remonter le moral mais je suis assez énervé!

C'est vraie il vont supprimer la scène ?

Tout ce travail gâcher pour rien!

Édité par justashley le 22/08/2010 à 17:14

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses comme mem bete de travailler pour
rient sur tout que la chanson alait etre bien
masi je ne croit pas que ses vrait mais si ses vrais pk il enleverais pas des chanson de gabi ???
ps perso moi gabi me gave !!!!!!!!!!!lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je trouve idiot de mettre du temps a faire une scène, si c'est pour l'enlever après !

Edité par Julien du 57 le 08/07/2007 à 20:18

  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben pour i can't take my eyes off you ca été pareil

parce que d'abord ils enregistrent les chansons au sutdio et aprés ils tournent

mais c'est dommage qu'ils enlevent des chansons au montage

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
alors d'une j'étais même pas au courant qu'ashley chantait une chanson du nom "HUMUHUMUNUKUNUKUAPUA'A"

un nom compliquer nen ? j'arrive même pas à le dire ...

Puis bref si il l'enlève je trouve aussi que sa se fait pas trop, et tout. Mais après on ne connais pas les raisons et puis c'est pas officiel donc si sa se trouve c'est même pas vrai...


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est injuste!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais c'est vrai que c'est injuste elle avait l'air marrante mais rien n'est confirmé.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Enfaite le titre a l'air d'étre marrant et je crois que la chansons et dans la pisicne alors c'est encore plus marrant!

Mais rien n'est jouer ce n'est qu'une rumeur!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ouah si c'est la chanson dans la piscine qu'ils supriment moi je pète un cable !!!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tous le monde va peter un cable lol !!!!!!!
meme nos parent lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comme meme pas les parents mais pour les fans des evans c'est pas jsute!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je fait un recor j'ais souler ma mere depuis plus de 3 mois pour avoir disney et jme bas encore sa m'enerve j'ais trop envie de le voir et pas attendre sur M6 que sa passe

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
sur free tu na pas Disney si tu parle De free Box il ya pas disney il fo payer un abonnement sur quelque chaine mais tu doit avoir le satelite ou un trukc dans le jore

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je nes pas vue cette chanson dans l'album ses pa bizzare ??

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums