Forums

High School Musical : HSM 2 au canada

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "HSM 2 au canada"
Auteur Message
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ceux qui habite au canada (quebec) est ce que vous savez a quel poste passera HSM 2???
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
desolé je vis pas au canada ...

I might be paranoid ..
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Surment a Vrak Tv!

I am Sharpay! I am Ryan! Venez visité mon forum RPG: http://highschoolmusical.big-forum.net
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Delphiee c surr ki va passer a Vrak..Comme le 1 !! Jvois pas pkoi i passerais a un otre poste!! Toukkaa!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Pis est ce qu'il vont le passé le 17 aout a vrak myleenee4 pcq sur internet y dise que sa coute trop cher le faire passer tout de suite et c juste a dc qui vont le passé ( moi je dit kuste squ'il y a sur internet)
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
j'espere qui va passé a vrak si non je vais fair une crisse.i jamais ta na pas assé de hsm va dans le walt mart le plus proche de chez toi et ya des chosse comme des cahier de zac de gabi....
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
le 2 va sortir en automne à vrak.tv c'est mainteant confirmé et si vous avez belle expresse vu ou ilico ou tout autre antenne dans ce genre il est possible d'avoir la chaine familly channel qui est une chaine canadienne et hsm 2 va y passer le 17 aout (en anglais par example) c'est sa ke moi j'ai fait.

HSM 2 C FABULOUS! :D maintenant que j'ai vu le 2 j'ai trop hâte de voir le 3!!! :P
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
jvoulais juste dire que tout les canadiens qui aimerait avoir disney c. que familly channel c'est un peu la même chose il passe la plupart des émission ou film qui passe a disney c. comme ce soir il passe ''jump in!'' avec Corbin Bleu et il passe le clip de ''what times is it'' une fois de temps en temps. ah et pour hsm2 je comprends pas a quelle heure sa passe. Sur le site de family c. il dise que c'est à 8/7c qu'es-ce que sa veut dire? quelqu'un pourrait m'éclairer svp?

HSM 2 C FABULOUS! :D maintenant que j'ai vu le 2 j'ai trop hâte de voir le 3!!! :P
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu verra bien sur ton telepoche ou cherche sur le site de ta chaine aller bye

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis d'accord avec toi pour le télépoche mais pour le site je n'en suis pas si sur car un mois a l'avance cela fait un peu beaucoup,enfin je sais pas et pour aleke,je crois que je peux te dire que ça a un rapport avec le décalage horaires des différentes villes des Etats-Unis mais si tu veux plus d'explications je te conseille d'aller sur ce lien:http://the.oc.free.fr/forum/viewtopic.php?p=4987&sid=2ee1125df74fced02dcb98876ded2e5f

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en fait pour résumer il y a une partie des Etats-Unis qui vera le film à 19h et l'autre à 20h

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
merci Gabie2

HSM 2 C FABULOUS! :D maintenant que j'ai vu le 2 j'ai trop hâte de voir le 3!!! :P
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je t'en pris

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
pour une heure de difference c po beaucoup juste que ya des americains qui von peter des cables pendents que les autres samuseron a regarder les talentueux acteurs

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol!T'a raison

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ses vrai sa!
Consultez d'autres forums