Forums

High School Musical : Bet on it ( HSM2)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bet on it ( HSM2)"
Auteur Message
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Radio Disney a annoncé que Vendredi ils diffuseront toute la journée ce nouvel extrait de HSM2 chanté par Zac...

Quelle horreur ces fautes d'orthographe!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
aaaaaah merci pour linfo je taiiiiiime !!!!!!!!!!!
lool

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Super l'info, en plus entièrement chanté par Zac. J'ai trop hâte. Est-ce qu'on pourra le télécharger sur pyxidis comme "What time is it?"?

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
T'es sérieuse là ??? Radio Disney, j'arrive XD ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
raaaah oui je veut quon le telecharge mouaaa

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'EST SUPER
VIVEMENT VENDREDI
YOUPIIIIIIIIII

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Lol HIGHLY FRIDAY

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est tout à fait véridique. Tout à l'heure ils l'ont redit à un petit qui avait appellé parce qu'il n'avait pas tout compris ^^.
Moi grâce à ma source je l'aurai vendredi soir!!!!!!!
Pour ceux qui chantent j'ai entendu ZAc ça c'est sur et je pense qu'il est tout seul.
Sinon en faisant l'annonce ils ont passé genre 3 secondes de la chanson et ça fesait " Bet on it "^^ ( un peu genre rap RnB...)

Quelle horreur ces fautes d'orthographe!!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Eh bah voilà, a cause de toi je deviens complètement histerique !!!!! lol
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ho non je suis pas la vendredi! Est-ce que pyxidis metra la chanson sur le site ? J'espère !

Edité par Miley le 27/06/2007 à 15:26


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
haaaaaaa hahahahahah je suis crazyyyyyy je suis folle !!!! je veut quon soit vendredi !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Trop cool
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j adorre Zac
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Cool mais vendredi je suis pas chez moi est ce que la chanson sera sur pyxidis ou passera encore apres vendredi sur Radio Disney ?

Edité par marie212 le 27/06/2007 à 16:07

  • Messages : 20
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
sachant que What time is it passe régulièrement sur Radio Disney, quelle est dans les 5 les plus demandées, je pense que Bet on it va continuer à passer après vendredi

Quelle horreur ces fautes d'orthographe!!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j adore le vendredi parce que 1 c est le week end lol et2 parce que c est la qu'il mettent tous les vendredi des extrait d hsm 2 lol ps c est quoi l' adresse de radio disney (ex si vous avez pas compris : nrj = 100.3)

Edité par croline le 27/06/2007 à 17:06


I might be paranoid ..
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Pourrais tu areter d'écrire en SMS c'est énervant !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
croline deja radio disney n'est pas dans les ondes francaises !! tu va sur itune tu fais radio pop et tu cherches radio disney

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
desole julien du 57 je n 'ai pas fait attention c est un peu difficile de s' habituer mais j y arriverai promis merci beaucoup pour l info j' imagine que ca n 'est pas payant ?

Edité par croline le 27/06/2007 à 17:14


I might be paranoid ..
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah nana c'est gratuit

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums