Forums

High School Musical : Ashley et Zac

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ashley et Zac"
Auteur Message
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Je trouve ça bizard que il y a plein de photo de Ashley et Zac ensemble comme des photo qu'il se donnent des câlins.es ce que vous trouver sa bizard?
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si c'est pour nous dire qu'il ya eu un Zashley et ben c'est raté !! ca na jamais existé !! s'ils se font des calins c'est qu'ils sont de supers amis et je te rapelle que zashley se connaissent depuis tres tres longtemps !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui tu as raison love troy il y a eu des photos ou Zac et Ashley étaient enssemble en train de se faire des calins mais maintenant
Zac Et La jolie Vanessa sont enssemble
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ne te fais pas de faux espoir Zashley sa n'a jamais existait. Maintenant tout le monde le sait Zac sort avec Vanessa et sa ferait plus d'un an qu'ils sont ensemble.

Edité par belier94 le 27/06/2007 à 16:16


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en fait je crois que c etait pour mettre des fausses pistes parce que ils voulaient pas que ca se sache donc zac a du lui demander a ashley et elle a du repondre oui c est tout

I might be paranoid ..
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il ne vont trop po ensemble nn???

va voir h-s-m-meks.skyblog.com stp
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Qui QUi vont pas bien ensemble ''troy-chad''..
Si c zac et nessa, mais je trouve que c le couple parfait..!!
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouic 'est vrai !

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
de quoi qui est vrai?

I might be paranoid ..
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
écouter je ne voulais pas donner des fausse rumeur désolé
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
WSonnt juste amiss c tout...
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada


je suis désoler tout le monde mé jai le droi de dir mon aupignon mé sé vrai quezac et nesa sont ensemble
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bon vous savez tout la conclusion :: Zashley na jamais existé rolala on va vous le dire combien de fois ??!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ashley et Zac ne sont pas enssemble , en tout cas moi je préfére le coiple Zac et Vanessa
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi aussi mais ragardé sa et dite moi si vou trouver sa bizard

d'après moi sé louche

Edité par love troy le 28/06/2007 à 21:50

  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nan cette photo n'est pas louche vu qu'elle est truckée.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
estruqué???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
love troy à dit :
estruqué???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

moi je pense ke le couple zanessa est mieu ke le couple zashley je sai po mai je trouve kil vont pa bien ensemble zac et ashley

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[ censuré ]

Edité par Genis le 16/06/2008 à 13:53


salut ma copine phillippa rafole de zac efron et de vanessa hudgens et de ashley tisdayle
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Pourquoi dit-tu des chose comme cela ?
c'est répuyant se que tu dit sur les vedettes du film rachel33300.
Si tu t'est incrit sur ce site pour dire des niaiseries comme se genre ... )
Et non, il n'y a pas sur youtube une video ou ont voit Zac attraper Ashley comme un fou...
c'est completement déguelasse de partir des rumeurs comme ça!

Sinon les rumeurs de ashley est Zac sont fausse mais je croit que tu le monde est occurant maintenant.

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums