Forums

High School Musical : Disneychannel Hsm : critique

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Disneychannel Hsm : critique"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Petite critique : Hier aurait du passer sur DisneyChannel le " concert " d' high school musical !
Sauf que du concert il n'y avait en fait que 5 chansons ! Et sur les 5 il y en avait 4 du Cd live d'high school musical ! Dites ce que vous en pensez !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
oui moi aussi j'ai regardé c'est vrai qu'ils n'ont fait que 5 chansons mais normalement ça va repasser jeudi 21 juin pour la fête de la musique et la normalemant il devrait avoir toute les chansons du film mais je suis pas sur.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
quelqu'un d'autre a regardé ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai pas disney channel :s

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi non plus j'ai pas Disney Channel. Désoler

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
et bien moi j'aurai du mais on s'est fait inviter et yavait pas disney ou je suis aller donc je n'est malheureusement pas pu voir le concert mais reppasse jeudi et est ce que celui de hannah montana est passé
ce soir il y a celui des cheetah girls
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ils font tirer les concerts ce mois ci !
Lol
Moi j'ai pas Disney Channel

Skins =)
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué c'est claire mais c'est pour la fete de la musique je me langui trop jeudi pour le concert HSM
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
oui ils ont passer celui de hannah montana.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai regardé moi ossi mais yavait que 5 chansons heureusement le 21 juin il vont passer hsm, hsm le concert en entier, les chorés, les clips internationaux et les coulisses de hsm 2

Edité par topstyliste le 17/06/2007 à 16:40


"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai pas regardé le concert car j'ai Disney Channel.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi le concert je trouve qu'il était nul ! J'ai même pas regarder en entier, j'ai préferé regarder drôle de vacances !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je n'est pas trop aimée car les chasons était que celle de l'album et se sont toujours les meme et tout les mondes les as vu au moins 30 000 fois il aurait du mettre les chansons de chacun par exemple say ok , headstrong ...

What Time Is It?? it's Time For " High School Musical 2 "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba ouais c'est dommage!
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais , c est trop dommage
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
J'Ai pas Disneys Channel!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
T trop chanceuse belier94 d'Avoir disney channel.. Jiamerais trop sa l'avoir
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan elle a dit quelle na pas disney channel!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu peut l'avoir facilement si t'as le cable ou tps ou je sait pas ...mais ca il faut voir avec les parents l' etape la plus dure !!!.... perso j ai pas disney channel

I might be paranoid ..
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba moi je l'avais avant et jpeu vous dire que c'est génial du hsm a gogo la vie de palace et cody avec la fabuleuse ashley et phénoméne ravene et tout le reste!

Mais je l'ai plus c'etait le bon vieux temps!
Consultez d'autres forums