Forums

High School Musical : High School Musical 3D - Pour ou contre ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "High School Musical 3D - Pour ou contre ?"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aux vues des réactions des lecteurs de ma dernière brèves j'aurai bien aomé connaître l'avis de chacun, et si possible, un avis argumenté !

En ce qui me concerne, je trouve l'idée plutôt originale. Et j'espère vraiment que le projet se montera ainsi.

Il ne faut pas être réducteur et juste regarder l'échec de "L'étrange Noël de Mr Jack". Il faut avouer que ce n'est pas le film le plus familial qui existe et que le mettre en 3D, n'était certainement pas le plus lumineuse idée de Disney, même si cela partait d'une bonne intention ! $$

Le fait de tourner HSM3 en 3D ne changera rien à l'histoire, il faut bien comprendre ça. La sensation d'immertion dans le film sera totale c'est tout !

A vous !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je pense pas que c'est une bonne idée!
Mais peut étre que sa va étre bien il ne reste plus qu'a le voir!

Edité par justashley le 14/06/2007 à 19:29

  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Eh bien moi je pense que l'idée est assez bonne, voire même prometteuse ! J'pense qu'on aura tous l'air malin avec nos lunettes, mais bon, au contraire, j'trouve que ca sera sympatoche dans le ciné, d'avoir ces lunettes sur le nez .

Après bon, faut voir, si c'est moins bien fait ou quoi, c'est sur que ca sera ennuyeux. Mais enfin, à ce qu'on peut lire, ca laissera la qualité, donc j'pense qu'ya rien à redire !
On se sentira comme dans les couloirs de East High, et ca, j'pense que c'est que du bonheur

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OUAIS et puis on poura se plonger en plein dans l'histoirE comme si nous aussi faisions parti
du film sa serait une BONNE IDEE!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous avez raison ce film en 3D serait une super idée

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
franchement jsuis pas trop convaincue
sa peut etre bien mais je ne vois pas trop linteret
personnelement porter des lunette pendant tout un film jsuis pas sure que ca soit geniale en plus pour la qualitée je sais pas du tout si c'est bien
enfin bref il vaut mieux quil fasse un film normal tout aussi bien que si il faisait un avec la technologie 3D et que les gens ne soient pas interessés ou même que les salles de ciné ne le diffusent pas.....
à suivre!!!!!

Edité par tifaine le 14/06/2007 à 19:56


J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je trouve que c'est une super bonne idée ^^
On va être projeté dans le film ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En 3D ? je pense que c'est une superbe idée, a vrai dire au départ en lisant que le film d'avant n'avait pas marcher en 3D j'ai été perplexe mais, quand je repense que la 3D de chéri j'ai rétréci le public à disney land est super bien faite, et comme je pense que l'histoire sera superbe, bah je me dit que sa ne peut etre que du bien.

Vous vous imaginer, voir nos idole en 3D ^^ je pense que sa va me plair, en espérant que la 3D soit bien faite car certain film ou image en 3D ne sont pas trè bien faite.


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui c'est vrai comme j'avais acheter le Shrek en 3D et c'était pas très bien fait...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je pense que c'est une bonne idée mais que si c'est bien réalisé car si c'est pas bien réalisé ça pourrai gacher le film.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui moi aussi j'avais acheter le shrek en 3D ^^ il était pas super bien fait mais c'était pas trop nul non plus. Le meilleur 3d que j'ai vu c'était chéri j'ai rétréci le public a disneyland. on avait vraiment l'impression qu'on y était, et en plus il mettait du vent ou envoyait de l'eau en fonction de ation alors si ils font pareil avec hsm3 se sera super ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a oauis il est trop bien surtout quand le chien internue sa serait trop bien!on pourait avoir nos idoles a cotés!
ashley seras a cotés de moi!!!!!oahaaaahh!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
t'imagine ? ^^ on s'y croirais vraiment et tout ^^ j'aime de plus en plus cette idée ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué c'est vrai ca serai super Ashley et nessa juste a coté de moi comme ca serai bien mais bon si la qualité 3d et comme celle des spy kids ca ne vaut pas le cout sauf si il le fond en deux versions version normale en 2d et version 3d
voila bonne nuit
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais chérie j'ai rétrécis le public est vraiment bien fait ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Avoir nos star préférée à côté de nous serai trop bien ! C'est vrai que si c'est fait comme Chéri j'ai rétréci le public, ça va être trop bien !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Je suis totalement contre :

Tout d'abord, rien que le port des lunettes 3D, ça m'ennuies.
Deuxièmement, la 3D, je vois plus ça pour des films du genre Sciences-Fictions qui n'ont donc, aucun rapport avec HSM.
Troisièmement, il va sûrement falloir débourser un peu plus d'argent que pour aller voir un film normal. Quand on aime, on ne compte pas je suis d'accord, mais il faut que cela reste accessible pour tout le monde : certains enfants et adolescents n'ont pas tous la chance d'aller voir un film au cinéma et en plus, en 3D.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'imagine grave si c'est comme chérie j'ai rétréci les gosses c'est bien sinon c'est nul!!!

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je suis totalement pour car c'est encore mieux au point de vue des graphismes et pis la 3d c'est génial surtout au moment des chorégraphies.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais bon il faut tester on vears bien !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums