Forums

High School Musical : Tatouage!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Tatouage!!!"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais non t'es pas bête justashley mais je pense pas qu'il y a de news tofs où elle a ce tatouage

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je m'en fiche qu'elle est un tatouage car il est trop beau et en plus au poignet c'est assez discret quand même.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En effet, Nessa c'était faite elle-même ce tatouage avec soit du hénné soit du feutre indélébile car sur cette photo on voit très bien qu'elle n'a rien sur le poignet droit.

Edité par belier94 le 17/06/2007 à 15:51


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca arrive défois d'avoir envie d'un tatouage mais bon c'était joli quand même. Comme la question est résolue on pourrai clore le sujet non ?

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais t'as raison on peut le clore le sujet maintenant.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A ouais c'était un tatouage au henné noir!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums