Forums

High School Musical : Pourquoi que 3 HSM!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pourquoi que 3 HSM!"
Auteur Message
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
Pourquoi ne pas fair 7 HSM comme Harry Potter!
Bon ok il seront vieux mais on peut parlé d'autre persons!!!

Vanessagirl
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben c'est la mode ces temps ci les trilogies, donc bon.
Et puis t'facon, il vaut ptet mieux qu'il en soit ainsi, je préfère 3 HSM réussis que peut être d'autres derrières qui me décevraient

Skins =)

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je pense qu'à force on va s'en lasser des High School Musical et qu'une trilogie ça suffit.C'est sur ça va faire un vide mais bon voilà.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais sa veut dire que a la fin d'HSM3 on suprimera le site ?
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pour la suppression du site je ne sais pas. Mais honnêtement 7 HSm serait de trop.

Si il y a autant de hary potter c'est tout simplement parcequ'on suit les livres.

Mais 7 HSM serait de trop, a froce il n'y aurait pu d'idée à exploiter, et puis je pense que sa tournerait en rond.

Par contre on peu toujours imaginer que disney reprendront l'idée d'hsm pour le reprendre en série. sa se serait possible et plus facile à réaliser qu'un film. Car rappelons le, un film coùte très chère et a besoin d'un grand budget et par conséquent coute beaucoup d'argent. Et même si on trouvait que des bon scénario et le temps de faire tout ça, ceci couterais énormément d'argent à disney sans toute fois savoir si cela marchera.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa serait trop lassant a la longue déja harry potter sa grave lassant!alors 7 hsm!je vois pas il pourait se passer quoi si a chaque fois sharpay se venge c'est lassant est nul je trouve que 3 c'est correcte!et puit les réalisateures n'aurait plus d'idée!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi je trouve que 3 c'est correcte et Julien du 57 je ne pense pas que le site soit ferner car il ne parle pas que d'HSM sauf si tu es sur ce site

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Je pense pas que ce soit le fait d'être lassant si il y aurait eu 7 HSM, mais tout simplement la réalisation qui serait baclée pour les prochains.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'espère qu'ils ne fermerons pas le sit car on aura toujours des choses à dire sur High School Musical et sur les acteurs. Sinon, on supprime celui-là et en fait un autre sur les acteurs car après High School Musical ils vont continuer leur carrière donc il y aura des choses à dire. Après je ne sais pas se n'est pas moi qui décide mais voilà.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR ! Stress' pas ! Le 2 est pas encore diffusé que tu t'inquiète déjà de ce qui va se passer après le 3.
Ne t'inquiète pas. Chaque chose en son temps

Skins =)

Eky

  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pour ma part , je pense que 3Hsm c'est nickel , et puis à la fin du 3ème volé de cet magnifique trilogie , on se repassera les 3 d'un coup en boucle toute la journée
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
3 c'est bien!

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est clair, c'est pas trop, ni top peu c'est juste se qu'il faut. Le juste milieu !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi je trouve sa bien au moin il y a en a trois. C'est mieux trois que seulement un

I am Sharpay! I am Ryan! Venez visité mon forum RPG: http://highschoolmusical.big-forum.net
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi personnellement je trouve que 3 hsm c'est bien !

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui, 3 c'est bien, mais si ils arrivent a en faire plus toujours aussi bien, ça me dérangerais pas qu'il y en ai 4 ou 5 ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aprés aussi ca peut dependre des projets des acteurs
ils vont peut etre decider de passer à autre chose

meme si hsm a permis de les reveler au gran jour

yeahh

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il ya deja les produits derivés en sortie et puis ca m'etonnerait qu'hsm va se faire oublier !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
enfin moi j esperre qu on en parlera de hsm parce que la je m inquiete deja pour la fin mais par contre c est une bonne idée de faire une serie (diffusé autant que sur DC que sur M6)

Edité par croline le 22/06/2007 à 11:23


I might be paranoid ..
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
au fait dans la partie hsm 3 jattend toute vos idée pour le scenario j'ai decidé d'ecrire une histoire voila le topic !!

High School Musical 3

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums