Forums

High School Musical : HSM en Australie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "HSM en Australie"
Auteur Message
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
Salut je sais que HSM est aller en Autralie,mais je ne sais pas quand si vous le savez dit le moi SVP.

Vanessagirl

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non, je ne le savais pas mais franchment l'Austalie c'est vraiment loind de chez moi donc je m'en fiche un peu.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Je sais âs quand est-ce qu'ils y sont aller mais tiens va voir cette video c'est eux en Australie.
http://www.youtube.com/watch?v=bPhm_UcFxfU




Edité par Miley le 11/06/2007 à 19:46


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
Merci !!!

Vanessagirl
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
De rien ^^

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi je ne sais pas quand ils sont partis mais surement avant le mois d'aout parce que zac était encore chatin et j'adore toutes les vidéo où ils sont en Australie et les photos

Edité par belier94 le 12/06/2007 à 18:43


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
Consultez d'autres forums