Forums

High School Musical : What time is it!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "What time is it!"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai bien peur que ce myspace ne soit pas officiel...
Qand on voit la qualité des images (watermarkées en plus !) et de la mise en page, on s'aperçoit bien vite que Disney ne peut pas être derrière un "truc" comme celui-la !

En plus une mise en ligne un dimanche... ca me parait louche...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui ses vrais !!!!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je ne comprends rien à se myspace !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba chez pas!moi aussi j'était choquer j'ai demander qui le diriger on ma dit sarah et le cast !!mais je crois pas!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses pas vrais ps le site il et en francais et hue il sont pas francais

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nan c'est en anglais!c'est soit disant le myspace officiel de hsm 2!!tout les acteurs font la pub pour ce myspace!

Edité par justashley le 10/06/2007 à 16:16

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol ses du n'importe koi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba je demanderais a nessa elle est en ligne!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Arrêtez de fumer la moquette deux secondes, et s'il vous plait arrêtez de dire ou de croire ici que les membres du film correspondent avec vous sur myspace.

C'est faux et archi faux. Je ne sais combien de fois on vous a mis en garde, mais apparemment, certains sont toujours et encore trop naifs...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
trop marente ton image seb ses ki ??

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'ai remarquer que a la fin tous le monde danse au bord de la piscine!ENFIN LA RECONSILIATION!
ouais!lol!
je trouve sa bien!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
What time is it ? sur mon blog leskiper.skyblog.com elle est aussi sur youtube mais c'est pas celle que j'ai filmé je la mettrai quand j'aurai le temps
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je c'est je l'ai déja vu!merci comme meme zantho!mais ta aimer quoi dans le clip!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tous les acteurs la chanson les corées par contre je préféré zac avant qu'il change de coupe, ashley elle me fait trop deliré et elle est magnifique cette fille, les lieux du clip et quand zac plonge dans la piscine habiller et puis il a une belle voix mais qui n'aurait malheureusement pas été adaptée au style de musique de hsm 1
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est vraie j'aime bien zac mais je préfére la voix de drew il n'ont pas le meme taibre de voix!mais attendons de voir les autres chansons!
sharpay va nous faire éclater de rire dans ce 2éme opus je le sans!lol!

dans le clip on voit a 1 momment des filles dériére sharpay elles s'apelles les sharpayttes!lol!Aurait elles laisser son fére pour des copines lol!?

Edit de Genis: Si tu veux bien arrêter de poster deux fois d'affiler, ca serait sympas, ya la touche "éditer" tu sais


dsl seb!

Edité par justashley le 11/06/2007 à 19:59

  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais moi aussi je sens qu'elle va nous faire éclater de rire déjà dans le clip elle est trop marrante
Vivement HSM2

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je pense que l'on va vivre romantique avec Troy et Gabriella et funny funny avec Sharpay et Ryan. Ca a l'air trop drôle.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Comme je vous l'ai dit j'ai filmé le clip et voila
bon la qualité c pas top mais bon (c'est avec l'appareil photo)

le probleme c'est que google modifie la qualité d'image du coup c'est encore pire mais bon

Edité par Zantho le 13/06/2007 à 11:56

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est bien filmer merci!

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums