Forums

High School Musical : What time is it!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "What time is it!"
Auteur Message
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui mais pour se qui on pas disney channel ses nul on doit attendre longtemp si les fracais ki on disney channel ne filme pas !!!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
les vidéos sont déja sur youtube mais attend jusqu'a 20h00 seb va mettre la vidéo!!dans 2h00! c'est tout!!aller patience!!lol!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore trop la vidéo gabby et troy sont trop mignons et sharpey est trop bien habillée

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb va mettre la video qui est clair chui trop préser!et son article avec bien sur!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
trop bien le clip merci seb!!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cété super jai vraiment aimé troy et gabriella été tro mignon la scène du golf cété tro marran ya pa a dire jsui vraiment impasiente de voir hsm2 sa va étre tro cool

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai vu le clip et franchement j'ai qu'une chose à dire: WOW!! Il est vraiment génial!! J'en peux plus d'attendre maintenant, vivement la sortie du film!!

PS: Encore une nouvelle choré qui va etre difficile à apprendre! lol

EDIT: Je viens de remarquer que dès la BA, on a déja une erreur due au montage:
regardez bien la trotteuse de l'horloge. Au début du clip, elle est environ à 46 secondes. Après le plan sur les couloirs, elle est à 49 secondes. Jusque là, rien d'anormal. Mais après que Chad, Gabriella et Taylor aient dit "Summer!", elle est arrivée sur 26 secondes (soit plus de 20 secondes se moins) puis lorsqu'ils retiennent tous leur souffle, elle est à 52 secondes (le double) et dès que la cloche sonne, elle est de nouveau à 26 secondes! (alors que l'heure elle-meme d'a pas changé d'un poil!)

Edité par Tom Bolton le 09/06/2007 à 21:16


We're All In This Together...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
salut moi je l'ai filmé dés que je peut je la mais sur google vidéo et sur mon blog en tous cas c'est de la bombe
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a ok tu la bien filme ???

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué bon niveau son c'est pas le top donc je ferai un truc pour mettre le sons de la chanson sur la video parce que j'ai filmé avec l'appareil photo
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol trop drole avec l'appareille photo

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le site de Disney Channel nous avait demandé de choisir le livre que Ryan devra lire au bord de la piscine et ben j'ai vu le livre que lit Ryan est "Difficult Sibling" c'est a dire Soeur Difficle


La preuve en image ^^

Edité par seb le 10/06/2007 à 12:37

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
au non ses aps vrasi il sont mechant

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il sont méchant!
sans sa soeur ryan serait rien!lol!!
c'est vrai!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ta raison justashley il serai rien du tout

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
déja c'est sharpay qui fait tous les plan c'est elle qui lui dit ce qui faut faire parce que des fois il est trop bete !lol!donc c'est mméchant mais c'est aussi de la faute de ce qui ont voter!!lol mais c'est comme mais marrant!

Edité par justashley le 10/06/2007 à 13:04

  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ahi, mais comme vous vous énervez pour un livre !
C'est sensé être rigolo ! La pour le coup, vous gachez tout ! C'est du second degré !

Donc même si vous l'adorez, calmez vous

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais on rigole! c'est bien que dans le clip il ont mis des scénes du film sa nous encore plus l'eau a la bouche!!


ps:un myspace a été spécialement crée pour hsm2!toute les news sont dessus!il est diriger par les acteures je crois!

Edité par justashley le 10/06/2007 à 13:05

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est quoi l'adresse de ce myspace ?

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il vient juste d'être crée c'est myspace de hsm 2 ichii

vous pouvez laisser un message a votre stars préfére du cast vous avez juste a mettre son nom et votre message sera transemis c'est pas cool sa!!lol!

Edité par Genis le 10/06/2007 à 13:25

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums