Forums

High School Musical : What time is it!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "What time is it!"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
grave j'aime quand elle prend le club de golf et aprés elle se regarde dedans pour voir si elle bien coiffé c'est trop bien chui encore plus préser!je trouve que la danse est trop bien!
maitenent il faut attendre!

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais il faut attendre. Il me tarde Sharpay a l'air encore plus drôle que dans le premier film!
Disney se débrouille pour nous faire attendre et nous donner tout petit à petit,mais ça nous donne encore plus envie d'être en septembre !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et aussi quand on la voit avec un gros chapeau en rose et avec toute les gens dériere qui la suivent!!mais c'est grave marrant quand il se cache pour pas que les éleves de east viennent leur demander des authographe!!!

sa va étre plus marrant que le premier!!sa c'est sur avec la famille evans c'est sur !lol!!

Edité par justashley le 09/06/2007 à 15:57

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Quand on voit Ryan qui lit un livre au bord de la piscine moi j'avais voté sur le site Disney pour savoir ce qu'il devait lire. Je sais pas si vous vous rappelez mais moi oui !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mouarf, j'aurai du attendre de voir une vidéo de bonne qualité, mais j'ai pas pu me retenir !
C'est magnifique !!
J'avais les frissons partout, et les larmes aux yeux ! C'est pas triste, mais c'est tellement beau, j'suis trop émotif .
Vivement, le clip de bonne qualité ... surement sur Pyxidis

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi oui j'avais mis les 101 secret des chapeaux!!ils faudra attendre se soir pour pouvoir bien voir ce qu'il lit j'espére qu'il ne lit pas comment se débarraser de sa soeur c'est méchant si il ont mis sa!!

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui c'est vrai moi aussi je tremblais car se film on l'attends depuis tellement de temps et au moindre extrait, on pleure, on tremble.
Moi j'ai voté pour le livre des chapeaux car il porte tout le temps un chapeau différent et je trouvais ça drôle.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
IL EST TROP TROP BIEN CE CLIP ! ! ! MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP JUSTASHLEY ! ! ! ! ! Je l'avais déjà vu sur ton myspace ! ! !
PS : Je crois qu'on pourra voir le film (en anglais) quand il va sortir aux USA car il va surement être sur internet ! ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tsumi, ca m'a pas l'air très légal ce dont tu parles !
A ta place j'attendrais soit M6 soit le dvd !
Ca sera certes long, m'enfin

Skins =)
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Effectivement, ce n'est pas légal et en plus de ça, ce sera en anglais alors bon, si vous êtes des surdoués de l'English, tant mieux pour vous, mais pour les autres ...

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais, mais pour niikuss en générale il y a des sous titre.

mais oui ce n'est pas légal et puis après si sa se trouve personne ne le reregardera et sa leur fera perdre de l'audiance et c'est pas bon ça ...

Puis pour Genis, c'est torp mignon les gas émotif ^^

Moi j'ai pas pleurer ni trembler mais j'ai gueuler lol enfait moi je suis très émotive mais sur les chansons : je pleur souvent surtout en écoutant love me for me (ashley), secret love (jojo) et too little too late (jojo) lol

mais pour ce qui est des films que j'ai trop envie de voir ou tout simplement quand il y a un nouveau truc sur high school musical ou une série que j'adore qui passe, je saute, je cri, je tape dans les mains et je fait des cris d'histerique mdr ^^

oui je sais je suis folle, enfait si vous avez vu la video où ashley va rencontrer jessica simpson et ben vous me verrez moi lol je suis exactement pareil quand il y a un truc trop bien qui va arriver ^^ une vrai histérique, mais au moins sa fait rire les autres quand je devient folle lol


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci Justsharpay, c'est super de le voir nettement car je m'était loupé pleins de détails.
Moi aussi je suis souvent hystérique quand je regarde un extrait de film, mais ça dépend quel film. Mais par contre je crie tout le temps.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
dsl je ne savez pas qu on avez pas le droit de le diffuser!!VRAIMENT DSL!!SEB!


ps:moi c'est justashley vanessadu32!

Edité par justashley le 09/06/2007 à 18:15

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Disons que ce n'est franchement pas toléré par la chaine, mais nous prendrons un petit risque pour satisfaire tout le monde

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Désoler Justashley mais je me confond un peu les deux car Ashley c'est aussi Sharpay donc désoler.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
vraiment dsl j'éspére que j'vais pas avoir d'ennuie et toi aussi en diffuser la vidéo sur le site


(et puis c'est la personne qui la filmer qui est en tore)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est bon ne t'en fais pas...
Eh malheureusment, comme nous servons de relais pour la diffusion, même si l'auteur est en tort... bref attendons ce soir patiemment !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais attendons plus que 2h00!!lol!!mais moi je n'ai pas disney channel donc pyxidis est ma seul chance de le voir !!


PS:tout les myspace des acteures de hsm diffuse déja la vidéo!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aux Etats-Unis il est déja dispo (cf ma news) en France ce n'est toujours pas le cas !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
de toute façon nous sommes toujours les dérniers!!déja sur youtube les vidéos s'arranche!!encore 2h!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums