Forums

High School Musical : What time is it!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "What time is it!"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
demain disney channel nous dévoile clip de what time is it je voudrais savoir :
1/qui a disney channel et va le regarder
2/si le clip sera difuser sur pyxidis
3/et quand pouras ton le trouver sur le net
4/comment trouver vous le clip
laisser vos opinions!

Edité par justashley le 09/06/2007 à 20:52

  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
1/ Moi.
2/ Je ne sais pas. Il faut que tu poses la question à Seb.
3/ Normalement des fans filmeront le clip et le diffuseront très rapidement par l'intermédiaire de YouTube, DailyMotion ou autre ...

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
1) Moi non
2) J'espère qu'ils le diffuseront sur Pyxidis
3) J'en sais rien

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
1/Moi non
2/Je sais pas mais j'espère qu'ils le diffuseront
3/Surement bientôt sur youtube

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci beaucoup Justashley, c'est trop bien j'adore Troy et Gabriella ils sont trop beaux et Sharpay et Ryanqui signent des autographes mdr ! Ils sont tous trop beaux !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
La tentation est trop forte, mais je ne vais pas aller sur ton lien justashley. J'attends de le voir sur Disney Channel.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
C'est pas à 18H00 mais à 20H00 qu'ils diffuseront le clip sur Disney Channel.

J'aurais bien voulu le filmer mais le problème, c'est que je sais pas me servir de la caméra de mes parents. Et comme aujourd'hui, je ne les verrai pas avant 22H00 ...

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a 20h00!!!!!!!!!moi j'pourer pas attendre déja ce matin j'ai fais tout you tube pour la trouver!!lol!parce que j'ai pas disney channel!!dommage j'aurais bien voulu voir le clip avec les images net!!pas grave!mais des millions de personne vont le filmer on auras peut étre une vidéo bien filmer lol!!

Edité par justashley le 09/06/2007 à 13:05

  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Encore désolé.

Mais ne t'inquiètes pas, il y aura plein de fans et des spectateurs qui le filmeront.
Déjà crazyutubefreak2, ça j'en suis sûr.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
trop bien le clip masi le truc ki et nul on voit que la personne monte le son et elle ses aps trop se servire d'une cameras !!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais c'est vrai mais c'est juste au début et pour moi qui n'est pas Disney Channel, je suis contente de l'avoir vu même si demain, il y aura pleins de vidéos sur ça. Il me tarde trop de le voir !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi ossi j'ai pas disney channel
sa menerrve masi la je vais voir a marne la valle pour voir si il y a des objet hsm parceque ses juste a coter de disney j'espere quil en auras !!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Voilà, la publicité française du clip d'HSM2 qui sera diffusé ce soir à 20H00 sur Disney Channel vient de faire son apparition. Je viens juste de la voir à l'instant.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'adore le clip il est trop bien...malheuresement moi je n'est pas disney channel alors merci justashley!!! il déchire le clip

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais mais d'cici se soir on aura plein de vidéo et bien filmer je compte sur se qui disney channel!!lol!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ra moi je n'ai pas disney !

mais il est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!

ashley me fait trop rire, enfin sharpey ^^

ra trop trop bien, sa me donne trop trop envie de le voir, déjà avec le premier épisode du making off tout à leur et là la clip raaaaaaaaaaa je vais jamais tenir 68 jours moi ^^ enfin plus de 68 jours pour nous les français.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en plus elle est trop bien habiller ,avec ses tenue de golf , avec ses lunettes mouche et son ensemble rose elle est trop belle!ses bien on voit plein de scéne du film!

mais je vais pas tout dire pour ce qu'il ne l'on pas vu!

Edité par justashley le 09/06/2007 à 15:29

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai qu'ils ont bien réussi avec les habits, elle est trop marrante ! J'adore comment elle est habillée c'est trop beau !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais, moi j'adore de trop tout le clip zac et vanessa enfin troy et gabby sont torp mimi puis j'adore quand sharpey se regarde dans le club de golf ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je les adore quand ils descende les escaliers et qu'ils se regardent et Sharpay et Ryan qui se cachent, c'est trop marrant ! J'adore aussi quand Sharpay signe les autogaphes c'est trop.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums