Forums

High School Musical : vanesa dans neutrogena

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "vanesa dans neutrogena"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voila la pub de neutrogena de vanessa et enfin sortie je les emme trouver sur youtube voici le lien : http://www.youtube.com/v/bblW93m7GqU

voila dite moi ce que vous en penser
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci, la pub est super mais ce topic existe déjà, il est dans la parti autre sujet.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Exact ! Et en voyant cela, je me suis aperçu que personne n'avait lu la news postée à ce sujet... Normal, la lecture n'était permise qu'aux admins...

Quelle cloche ce seb des fois

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non meme seb a droit aux erreurs et je trouve la pub superbe

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
["ah mais c'est pas possible à chaque fois que je fais une recherhe il y a plusieurs topic sur le même sujet " BREF je sais plus où poster je poste sur un des plus vieux topic sur nessa et neutrogena ]


j'ai vu la pub dimanche et elle est super
par contre ce n'est pas le produit "anti acnè avec de l'huile de je ne sais quoi"


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui c'est un des plus vieux

J'aime pas trop les pubs neutrogena de vanessa mais c'est mon avis personnel

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la pub est bien mais depuis qu'elle en a pas fait je pensais pas qu'elle allait en faire une autre
Consultez d'autres forums