Forums

High School Musical : La tournée

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "La tournée"
Auteur Message
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
La nouvelle tournée HSM vient de demarrer en Amerique et c'est deja un carton c'est enorme comme il y a du monde qui a vu HSM1 et qui en est fan
Je trouve que cela génial qu'il fasse une tournée même si j'aimerai bien quils viennent en France!!!!
De plus je trouve que l'idée de chanter en espagnol est génial c'est super ce quils font pour le public hispanique!!!!!!
En plus apès le tournage enchainer une tournée ca doit être epuisant et ils y vont quand même alors bravo à eux et vive high school musical!!!!!
Vivement le 2

Edité par tifaine le 23/05/2007 à 20:49


J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jpence que sa ne sera jamais possible snif a moin qu'un miracle arrive mes bon ses vrai que la tourner a beaucoup de succee en se moment

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est dommage dailleur car il y a autant de fan en europe qu'aux etats unis ou en amerique du sud......

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
autant je ne sais pas, car on est moins en amérique qu'en europe, enfin je crois.

Mais bon après tout si HSM 2 a du succès peut etre qu'il feront une petite halte ^^ j'espère bien en tout cas lol


Sinon si les producteurs ou les acteurs, voyaient le nombre de site et de blog dédié a eux en france peut etre qu'il se rendrait compte qu'il y a quand même du monde qui aime HSM

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en tout cas si ce nest pas autant il y en a enormement presque dans tous les pays le film a ete traduit et breakin' free adaptée donc il pourrait faire une tournée europeene en etant sur de remplir les stades
mais comme tu dis amelfoot ca viendra peut être.....
apès tous ils ont deja eté a londres et en espagne peut etre que la prochaine escale europeene sera paris en tt cas esperons!!!!!!!!

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
on pence pas ils von venir si ils vienne pas avec leurs danceur ce ne serais pas juste qu'ils vont dans leur pays mais pas les autre s

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
Consultez d'autres forums