Forums

High School Musical : high school musical 2 sur M6

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "high school musical 2 sur M6"
Auteur Message
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
Pour les fete de noel mé je pense avan

Vanessagirl
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ne vous inquieter pas M6 seras bien obliger de diffuser HSM2 car sinon il risque davoir une belle vagues d'apelle a propos de HSM2

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
normalement ils sont obligés puisqu'ils ont passés le premier High School Musical donc normalement c'est obligé ! et vous avez vu se soir ?! allez voir : ici l'info sur vanessa ?
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Faudrais qu'on demande tous pour passer HSM 2 sur M6 comme ça ils vont voir qu'il y aura beaucoup d'audiences si ils le passent ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba pour ce qui on signer la petition sur petition-hsm ba moi et belier94 avons envoyer a M6 mais ils on répondu la meme chose cas tout les autres!

Mais certaines rumeurs disentt que HSM 2 SERA BIEN DIFUSSER SUR M6 au mois d'octobre éspérons que sa soit vrai!

Il ne reste plus qu'a éspérer!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué moi aussi j'espere qu'il passera sur m6
je suis trop dégouté j'ei manqué le chat avec nessa sniff
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sur club-highschoolmusical il y a 25 questions/réponses d'hier et il y a un lien vers le chat où il y a toute les qestions/réponses d'hier :)
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais je ne compren pas pour quoi nous somme excle comme sa !!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
excle ? tu ve pas dire exclu ?
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais bien sûr qu'il vont le diffuser ! Faut même pas se poser la question ! Sinon on va tous mettre le feu chez les gens de M6 !!!

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jirai pas jusqua mettre le feu !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Peut etre que c'est pour rire mais je tiens à préciser qu'on ne doit pas proférer des menaces innocentes soient elles.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
De toutes façon il sortira en DVD, alors ceux qu'on pas Disney Channel, vous le verrez quand même, et puis, mieux vaut tard que jamais !

Et je sais pas si beaucoup de gens vont te suivre, Calamity_Jackson pour aller mettre le feu chez M6 !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
C'est vrai que j'irais pas non plus jusqu'à mettre le feu même si je sais que c'est pour rire lol mais si ils le diffusent pas faudrais faire une manifestation lol

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
dou je vien hsm est pas très populère sé juste eu qui on vrak qui conaisse hsm allors le 1 a même pas sortie au vidéotron(vidéo du coin)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui,le Dvd sortira et puis a mon avis c'est sure que M6 devrait le diffuser!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais il ne sort pas immediatement en DVD§? ooohhh la bande de sadiques j'ai pas disney chaneeeeeeeeeeel j'en devien folle dattendre ce film !!!! heureusement ma meilleure amie a mais quelle horeur quelle horreur quelle horeur 8- et quelle est sa date exacte de sortie en france? j'espere que sa sera dans tous les magasines... merci d'etre la sur ce site vous me sauvez je me sens moins seule comme cas deséspéré

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
meme si il pace pa hsmsur m6 et comme g pa disney channel meme si g merait l'avoir j'acheterait le dvd d kil sortira

Edité par kkw le 26/07/2007 à 12:14

  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon a quel date la manif? à la date de sortie sur DC, le 25 septembre ! je suis allé sur petition-hsm et envoyez un mail à M6 mais bon ils ont répondus pareil! Moi j'ai DC mais je pense aux pauvres qui ne l'ont pas! Tiens si on ouvrait une page Word et qu'ont faisait signé tous ceux de Pyxidis, ceux de nos blogs, des amis etc... Bonne idée ou pas?
je pense que si on s'y mettraient tous on aurait une bonne centaine de signature non?

Edité par i_love_songs_HSM le 30/07/2007 à 14:54


Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
high school musical 2 passera la 30 octobre sur m6 c eu meme qu'ils l'on di dans un courrier qu'a envoier un collegue!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums