Forums

High School Musical : high school musical 2 sur M6

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "high school musical 2 sur M6"
Auteur Message
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'ai Disney Channel alors ... lol
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi et justashley avon fait le blog mais il n'y a pas encore la pétition patientez

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais pas quel est la daye mais dans tout les cas M6 passera le telefilm car j'ai lu dans un article qu'ils étaient pret a passer le deuxieme volet !!

Laptitezouz
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
M6 m'a répondu et il m'ont dit la même chose que justsharpay
Nous vous informons que la diffusion de « High School Musical 2 » n’est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si sa se trouve c'est pas des humains ses des robots clonés !! heu...desolé

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Lol justsharpay ! Ils disent toujours la même chose dans ces trucs là !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
donc javais raison c'est des robots cloné !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr justsharpey ^^ desespérez pas, gardez espoir ^^ au pire ont manifeste devant les bureaux M6 lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oula aretter ils vont avoir peur la timagine nous des milions de fans devant eux entrain de geuler on veut hsm 2 !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pétition HSM voilà c'est le blog que moi et justashley avont refait pour que HSM2 passe sur M6

Edité par belier94 le 30/05/2007 à 18:01


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr et moi je serais la première a gueuler lol

HSM 2 sur M6 !! HSM 2 sur M6 lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais c'est ausi un blog aller voir y a une vidéo inédite de hsm 2 dans les colisse du tournage!allez sur petition hsm et blog execptionel

Edité par justashley le 30/05/2007 à 20:19

  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
elle est tro tro bien la vidéo

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Idem que Belier, j'ai reçu ce mail de la part d'M6 aujourd'hui : "Nous vous informons que la diffusion de « High School Musical 2 » n’est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes."

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
idem pareil jai recu se message

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba si vous signer tous la petition il finirons surment par demander a disney donc aller ils!!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui allez signer la pétition il faut avoir beaucoup de signatures pour que M6 accepte la diffusion d'HSM2

Edité par belier94 le 30/05/2007 à 20:46


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
grrrrrrr ils sont chian avec leur messages mdr mettez hsm 2 et pi c'est tout lol


elle est trop bien la video !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
c'est bon, jai signé. Moi non plus je nai pas disney chanel
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
On parle des fete de noel mé je pense qe se sera avan

Vanessagirl

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums