Forums

High School Musical : high school musical 2 sur M6

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "high school musical 2 sur M6"
Auteur Message
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Tant qu'il le passe sur Disney Channel moi j'suis content !!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah a vrai dire moi je ne pourrais pas le voi, sauf si une amie me l'enregistre ou si je squate chez elle. Mais je pense que dans tout les cas jepourrais le regarder.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pfff moi jai meme pas disney channel !!! jespere quil le passeront sur M6 !!! sinon je fais un carnage !!!!
sinon je dirai a une cop qui a disney channel de lenregister


jadore Zac !
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai moi non plus j'ai pas disney channel alors j'éspère que le 2 sortira le plus vite possible!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'espere aussi mais en fait pour qu'un film passe a la télé il faut que ca leur rapporte de largent le reste il s'en foute quil y ai des fan, ou pas.......
alors même sil avait passé le 1 ce n'est pa sur quil passe le deux
tout n'est qu'une question drgent ce qui est bien dommage car comme vous lavez dit on a pas tous disney channel mais bon c'est comme ca......

Edité par tifaine le 23/05/2007 à 16:40


J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il parait que m6 n'a pas eu les droits de diffusion mais il ont demander a disney pour difusé jump in sur m6 et mon avis il ont demander en meme temps si il pouvait difussé hsm 2!moi j'aimerais bien qu'il passe sur m6 prsk j'ai pas disney channel!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais si quelqu'un a des news qu'il nous préviennent le plus vite posssible!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi non plus j'ai pas disney Chanel alors j'éspére trop qui vont le diffuser sur M6 sinon je péte un cable!! )

the piouf
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba tu peut envoyer une lettre au service des programme ma copine a fait sa mais il ne lui on pas donner de réponse il ne reste plus qua croiser les doigts!
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Je pense que M6 diffusera HSM2 mais après un certain laps de temps. C'est logique que Disney Channel obtient les droits d'auteurs avant tout le monde.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais c'est vrai mais il devrait le difussé a la meme date que le 1!je pense!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
eh mais justashley pourtant jai fait la memem chose que ta copine et jai eu une reponse !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi c'est chiant!!!meme moi je l'ai fais hier!!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
par email ou courrier ?? moi par email et jai recu en deux jour la reponse

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justsharpay je peux savoir qu'elle réponse ils t'ont donné stp!

Edité par belier94 le 28/05/2007 à 10:23


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui bien sur la voici elle etait en page 2 ^^

Nous vous informons que la diffusion du film « Jump in » ainsi que de « High School Musical 2 » n’est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi par e-mail mais il t'ont dis quoi prsk moi il m'ont pas répondu???
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ben regarde juste en haut jviens de le mettre

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a ouais ba a moi avis si on envoie plein de e-mail il vont étre souler et il vont le mettre tu peut me repasser ladreesse justsharpay prsk j'ai oublier!lol!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ladresse de m6 ??

Ecrire un mail

Edité par justsharpay le 28/05/2007 à 10:35


If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums