Forums

High School Musical : high school musical 2 sur M6

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "high school musical 2 sur M6"
Auteur Message
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
est-ce-que vous savez quand es que sort high school musical 2 sur M6, j'ai entendu dire que s'était en octobre cela est vrai ?????
merci de me répondre

Edité par mary22 le 31/07/2007 à 13:11


I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
personne ne ses si au moin il passera sur m6 on atend une reponce et si il passe sur m6 sa devrait etre vers octobre novembre

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pour l'instant ils n'ont même pas encore acquis les droits. J'espère qu'il les auront.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oue parceque je serai degouter la jai meme pas disney channel snif

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
idem pour moi. Si il ne passait pas sur M6, il me resterais plus qu'une solution voir deux, achter disney channel ou aller squater chez les copines qui ont disney channel lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ne vous inquitez pas il passera bien sur M6 je pense en octobre ou décembre. j'ai un trou de mémoire désolé!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Moi j'epsère bien qu'ils le passeront sur Disney Channel au mois de Septembre. J'en peux plus d'attendre.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je pense que sur disney channel il le passerant fin aout je n'en suis pas sur

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Si c'est fin Aout, ce serait encore plus génial. Si c'est le cas, je saute au plafond.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est idem que isalablonde et amelfoot
si ca sort fin aout sur disney chanel... je vénèreré ceux qu'il l'ont !! lol
mais en tout cas vous nous raconterez !!
...
enfin NON parce que on aura pas la surprise !!

Edité par nathi14 le 21/05/2007 à 22:31


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
je vroudrais savoir ses koi m6

puis le 2 est ce il est sorti aux canada

karl brodeur,13 ans,j'habite a saint emelie de l'energie,
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
je vroudrais savoir ses koi m6

puis le 2 est ce il est sorti aux canada

karl brodeur,13 ans,j'habite a saint emelie de l'energie,

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
M6 c'est un chaîne Tv. C'est la chaîne qui à diffusé High School Musical 1 l'année dernière. Et comme certains d'entre nous n'ont pas disney channel, on espère le voir sur M6.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai sa serait simpa qu'il le diffuse sur M6 mais pour l'instant il n'ont pas aqui les droit de diffusion car le télé film n'avait pas fait beaucoup d'audition o manque de publicité donc croisons les doigts bien fort
Même si j'ai Disney Channel, je ss avec vous! Car j'adore High School Musical !!!

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui ^^
en tout cas qu'il y aura plus d'adiance cette année car high school musical le mérite !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
la derniere fois je leur est demander a m6 et voila leur reponse

Nous vous informons que la diffusion du film « Jump in » ainsi que de « High School Musical 2 » n’est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes


If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
quoi ??? pas prévu ?? mais ils le font exprès ou quoi ?? grrrr j'espère qu'ils vont les diffuser !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ca menerve aussi sil ne le diffuse pas mais bon on peut pas leur en vouloir parce que HSM1 n'avait pas fait enormement d'audience(moi jlai regardé )et sil n'y a pas daudience il ne diffuse plus c'est comme ca.......
mais bon on ne siat jamais le film n'est mm pas sorti au states donc on ne peut pas savoir ca se trouve il passera et tout cas j'espere

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah noon pas ca !!
pppff ils sont trop bêtes si ils le diffusent pas...

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤

Eky

  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Il y à intérêt qu'il le diffuse sur M6 ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums