Forums

High School Musical : le livre high school musical 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "le livre high school musical 2"
Auteur Message
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Est-ce que vous savez quand est-ce que le livre de high school musical 2 va sortir parce que je l'ai vu dans la rubrique "merchandising" mais je croyais qu'il sortirait beaucoup plus tard ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah a vrai dire je ne savais même pas qu'il y aurait un livre hsm 2 ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi nn plus je savais pas quil y aurait le livre hsm 2

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je savais quil aller avoir un livre hsm 2 mes savoir quand il sort je ses pas trop la il va surement sortir vers aout ou juillet

Edité par isalablonde le 21/05/2007 à 19:48


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je ne savais pas qu'il y aurait un nouveux livre c'est super.

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ok merci pour vos réponses ^^

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c pas le livre hsm 2, c'est les histoires de East High qui sort o mois d'aout c se qui se passe entre High School Musical 1 et 2

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai et je suis préssé que sa sorte!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il a l'air trop bien le livre Votre texte

Zac I Love You
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Le livre High School Musical 2 est sortit ! ! ! ! ! Tous à vos librairies

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A bon c'est super j'vais demander la total pour mon aniverssaire lol!

Edité par justashley le 19/09/2007 à 15:44

  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui il é sorti, je l'ai acheté et il a l'air super mé je ne lai pas lu je ve d'abord voir le film

Edité par mary22 le 19/09/2007 à 16:07


I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Lol, moi je préfère lire le livre avant ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c'est pour noel que je vai demander la totale en plus le dvd en france sortirai avant les etat unis le 5 decembre!!! (desole si je suis hors sujet)donc on pourra tous lavoir sous le sapin(jai vu ca sur un site d'infos de disney france!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah ouais??? genial! oulala le "pere noel" (mdr) va avoir du HSM2 a porté cette année! les magasins d DVD et les librairies vont avoir la caisse pétée! lol
VIVE HSM2

Edité par i_love_songs_HSM le 19/09/2007 à 20:23


Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je l'ai vu en magasin ce week-end, j'ai faillis hurler ! J'avais pas les moyens de l'acheter dans l'immédiat
Conclusion, je suis resté 5 bonnes minutes avec le livre en main à l'observer sous tous les angles, à le caresser... Mes amis m'ont prit pour un cinglé !! xd

We're All In This Together...
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba moi je sais qu'il est sorti la semaine dernière à peu près. je vais me l'acheter !

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je l'ai il est vraiment bien j'ai mis 2h pour le lire !!
Vraiment drole ^^
j'esper que le film sera aussi bien que le livre

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je demandrais tout ca a noel

!!!!!

mais il coute combien au fet ??

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'en sais rien . Ma mère l'a commandé la semaine dernière donc je devrait l'avoir demain moi normalement

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
Consultez d'autres forums