Forums

High School Musical : High School Musical 3 !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "High School Musical 3 !"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors je voudrait savoir si quelqu'un a des renseignement sur hsm 3 ... enfin plus présisément si Zac tourne dans le 3 !
Voila bisous a vous

Sandy
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je ne sais pas si Zac va tourner dans HSM 3 mais je sais qu'ils seront à l'universié et ils vont recevoir leurs diplomes !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
on a très peu d'info que les troisièmes opus, les acteur n'ont même pas encore signer.

Quoique je pense qu'ashley est partente car dans une des actualités j'ai cru comprendre qu'elle ne savait pas encore de quoi parlerais HSM3 et qu'elle attenderait les scriptes. Donc pour moi sa veut dire qu'elle signera, enfin j'espère que toute la troupe signera ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais "tsumi" comment l'histoire d'high school musical 3 se déroulera dans une université vu que le titre du 3ème opus s'appèlera "Le lycée hanté"

Edité par belier94 le 19/05/2007 à 13:39


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Sauf que en Amérique le lycée et le collègfe sont regroupé dans une "high school" . Chez une high school va de la 6eme à la termile?
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok merci pour l'info.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a ok merci je le savais pas !!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi non plus je ne le savais pas !
Merci !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pour l'info "pierrem_hsm"

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais derien ! Mais juste une question :

Est - ce que vous préferer le système des "High school" (lycée et colège ensemble) ou le système "collège - Lycée" (collège et lycée séparés)
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Collège-Lycée séparés. Tout simplement pour la fréquentation, des personnes plus âgées seraient avec les plus jeunes. Comme nous le savons tous, les filles sont toujours plus attirées par les garçons plus âgés, et la connaissance de l'un d'eux pourraient avoir de sérieuses conséquences (si vous voyez de quoi je parle). C'est vrai qu'elles pourraient en rencontrer en dehors de l'école aussi mais bon au moins, ce sera déjà pas dans l'enceinte de l'établissement.

Edité par Niickuss le 19/05/2007 à 18:26


Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui je pense aussi que ce système est meilleur et puis en plus la mentalité est plus mure au lycée donc...

PS : Selon une étude le système américain serait meilleur

Edité par pierrem_hsm le 19/05/2007 à 18:34

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je n'ai pas vraiment d'opinion. Je toruve les deux système bien, mais pour ce qui est des histoires de garçons plus agée, tout ça ce n'est qu'à elles de voir. Si elles savent que les mecs plus âgée ne veulent qu'une chose, c'est à elles de le prendre en compte. Et puis bon je toruve ce système sympa. Car on peux voir plus de monde.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vu que l'éducation serait meilleure aux USA je pense que le meilleur système serait lycée/collége ensemble mais il y a aussi le problème de la fréquantation comme le dit Niickuss
moi perso je n'ai pas d'opinion

Edité par belier94 le 19/05/2007 à 19:11


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Comme Sarko fait tout à l'américaine, peut être que les école seront aussi à l'américaine...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
perso j'aimerais bien ^^

(sarko est a fond avec les etats uni et c'est pas si mal, apart la guerre ... ) mais ce système est super je trouve. Et pour cette histoire de fréquentation, tout les mecs ne sont pas comme ça, et puis au pire, tu va pas les voirs ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais sarko fait tout à l'américaine politiquement mais pas avec l'éducation enfin je pense

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Ce serait chouette d'instaurer la Thanksgiving ici, ça nous ferait des congés.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr pas bête ^^ Mais ce principe de High SChool Me plairais bien ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums