Forums

High School Musical : Ashley & Nessa ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ashley & Nessa ..."
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui, ca créé des embrouilles et ca s'introsuit dans la vie privée des gens;;;
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai kil mète beaucoup d'embrouille les paparazzi !!! ^^*

Sandy
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est leur travaille tant qu'il gagne de l'ARGENT tout va bien et ne respecte pas la vie privée des gens moi je ne les aime pas ces paparrazie même si des fois grâce à eux on a des infos croustillantes (par exemple zac et nessa à Hawaï)

Edité par belier94 le 19/05/2007 à 18:19


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Peut etre que Zac et vanessa voulaient garder leur amour secret, donc les paparazzi n'avait pas le droit de prendre des photos...
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui mes un jour il fallait bien quil se montrent sa devanait gavent de jamais savoir la veriter mes ses vrai les paparazzi gache l'intimiter

I know that true love is definitely out there." <3
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui mais peut être auraient ils préférer l'annoncer eux-même, et puis vous dites que vous aimez les paparazzi que quand il ramène des info sur Vanessa et Zac, et comme tout le monde dit la même chose de sa star préférée...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
d'accord avec toi ^^ enfin j'avoue que c'étais quand même bien de savoir qu'il était ensemble mais c'est sur que sa aurait été mieu si c'était eux même qui l'avait avoué .

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui c'est bien mais pour Zac et Vanessa c'est pas bien
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui. En tout cas c'est leur vie privée, je sais que si moi on me faisait sa, sa m'énerverais très vite.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en fait sur cette photo nessa regarde mal ashley donc je pense qu'elles etait fachées (mais je sais pas pourquoi...) et que maintenant elle se sont réconcilié .... je sais pa si c'est ca ...
qu'en pensez-vous?

http://www.pyxidis.fr/include/images/thumb.php?src=/news/images/
1176242122.jpg&h=500&f=jpg&q=100&fltr[]=wmi|/img/watermark.png|
BR|100

désolé je n'arriver pas à faire un lien

Edité par nathi14 le 20/05/2007 à 18:57


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne sais pas, si sa se trouve elle est entrein de la snober ou sinon c'est tout simplement dans le mouvement, par exemple elle peux regarder par terre et il suffit que le photographe ou paparazzi est pris la photo au moment ou vanessa passe le regard en direction de ashley.

En bref je ne sais pas quoi pensé. ce qui compte c'est qu'elle se sont réconcilier.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai!!
je c'est comment les star peuvent supporté les paparazzi ca bousi la vie
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est vrai que sa doit être insuportable de ce faire suivre toute la journée, te se faire fusiller de flash et tout.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui c'est clair quand ça doit être chiant d'être suivie 24 h sur 24 par les paparazzis... Rien que pour ça, j'ai pas envie d'être célèbre... Faut dire que je sais pas chanter, pas danser, donc, ça risque pas lol !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol, moi aparement je sais chanter, et qui sait si sa se trouve les paparazzis me collerons aussi lol mais je sais que si sa m'arrivait, ces cons je les remettrais en place lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Lol ^^
T'as de la chance de savoir chanter...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en + les paparazzis des fois il te prennent en flags entrain de faire un truc (genre les mauvais regards ou autres ) SANS AVOIR VOULU LE FAIRE et après voila quoi ...

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui ils peuvent prendre en photo zac entrein de regarder une fille passé alors qu'en fait il regarde s'il n'y a pas de voiture qui passe et après il serait capable de dire qu'il trompe vanessa. Enfin tout ces trucs ne peuvent que pourrire la vie des gens. Et sur ce côté là, je les plein.


De la chance de savoir chanter peut etre, mais de la malchance du fait que je n'arrive pas a chanter devant qui que se soit.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Malheurseument cela fait parti du métier !
Cela cré des embrouilles un peu partout mais elles n'ont jamais étaient fachés!!(Heuresement!)

miley 13

  • Profil désactivé
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
j'ai entandu dire qu'avan que zac sorte avec nessa zac passer la pluspar de sont temp en trenan avec ashley et quand zac et nessa se sont renconter zac se consacré a nessa et doc ne rester plut avec ashley qui nétais pas contante et qui ne parler plus a nessa

puis ashley a trouver l'amour au preét d'un danseur de hsm

ashley a donc pardonné nessa.

sa veu dire qu'il y a eu une dispute mais que maintennant c'est du paser


love moi

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums