Forums

High School Musical : Ashley & Nessa ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ashley & Nessa ..."
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tout le monde avait bien dit que Nessa et Ashley ne se parlaient plus mais, on peux voir sur de résente photos qu'elles se tiennent la main ... alors sur beaucoup de blog tout le monde dit qu'elles n'ont jamais été faché ou qu'elles se sont réconsélié alors vous en savait quoi vous ??

Bisous j'espère que j'aurais beaucoup de rep !!! biz !!!

Sandy
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je pense qu'elles n'ont jamais été faché

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi non plus je ne pense pas qu'elle ont été fachées, d'ailleur c'est ce que je pensais depuis le début, mais bon j'avoue que j'avais quand même un petit doute, mais ce qui compte c'est qu'elles soient amie ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi j'avais des doutes mais ce n'est pas parsqu'on on ne trouvais pas beaucoup de photos d'eux ensemble que cela veut dire qu'elles étaient fachées et tous qui compte comme le dit amelfoot c'est qu'elles soient amies
cette rumeur vient du magazine dream'up moi perso je n'aime pas trop ce magazine car il dit trop de mensonges

Edité par belier94 le 18/05/2007 à 17:38


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Petite précision pour Zac-sandy-nessa,
Un forum n'est pas un lieu de compétition pour celui qui aura le plus de réponses ou non...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je pense que si elles ont été fachés en tout cas, elles se sont récosilier. Mais on raconte tellement de choses sur elles qu'on sait plus ce qu'on doit croire.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Jsuis daccord avec vanessadu32 !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je trouve que les magasines comme celui sitez précédement devraient avoir honte de dire autant de bêtises.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je suis tout à fait d'accord avec amelfoot
mais moi je me pose une question pourquoi les magazines racontent toutes ces bêtises

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
POur rapporter du fric !

par exemple un paparazzi qui va prendre une photo "interessante" peut gagner jusqu'à 70 000 euros alors tu sais n'importe quel article peut passer, du moment que sa peu leur rapporter gros ....

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Moi je pense qu'elles se sont réellement disputés, mais que ce n'était qu'une courte durée. Mais vraiment un petit boudin.

Sinon Amelfoot, c'est une façon de parler ou 70 000 Euros c'est bien possible ? Je toruve ça un peu exagérer, parce qu'à ce moment là, je veux bien devenir paparazzi moi aussi.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mersi pour les rep ! et oui c'est possible pr les sous ! moi j'ai regarder résament une émission sur la 6 sur les paparazi c'est imprésionnant !

Sandy
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si si je t'assure un photo qui est "interessante" genre celui qui a pris en photo nessa et zac s'embrasser à ramasser le pac tole !

on en a même parler dans mon cours d'histoire geo et on a vu un article qui disait que le gas avait ramassé 70 000.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Lol c'est sur mais ca dépend si il est en free-lance ou si il travaille pour un mag. En même temps, c'est photos valent de l'or...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais ^^ mais c'est pas normale de gagner autant d'argent avec une photo.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
P'tain mais c'est incroyable...

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
C'est clair c'est pas normal de gagner autant avec une photo... Et dire qu'il y en a qui travaillent hyper dur pour gagner de l'argent...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais ! et le pire, c'est qu'il gagne de l'argent en pourrissant la vie des stars.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne pense pas non plus qu'elle se soit disputées tout simplement parce que il n'y a pas de raison
Si Zac sort avec Van , Ashley ne peut pas en vouloir à Van pour ca sa serait débile en plus ashley sort avec Jared
il n'y a donc aucune raison pour qu'elle se soit disputées

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ben oui t'as raison ! Rolala, c'est débile un paparazzi lol ^^

Edité par tsumi le 18/05/2007 à 21:41


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums