Forums

High School Musical : hsm tour france

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "hsm tour france"
Auteur Message
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voila je ss en connection avec un blog de High School Musical Une pétition a été lancer pour que les acteurs de High School Musical viennent faire un concert en france alors si vous etes un grand fan alors aller signer tous de suite!!!! Dite moi si vous etes pour ou contre ce concert? moi perso je ss pour Peace, kiss

Edité par seb le 05/05/2007 à 14:54


J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss

GuillaumeDCACTU

  • Profil désactivé
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Il serait interessant d'avoir le lien pour les autres ! lol
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Moi j'ai signé la pétition, je suis pour aussi mais bon, c'est juste pour faire une signature en plus parce que je suis de Belgique, et je ne serais pas me déplacé juste pour un concertn

<3 I Love You Nessa <3
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France

moi j'ai signé la pétition ! ce serait génial qu'ils viennent ... !
mais bon sa m'étonnerais quand même ...

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cool je vais la signer !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais j'ai lu sa ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sayez je vien de signer la petition pour que high school musical passe en france faier la tourner

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voila le lien pour la pétition Pétitionhsm

j'espere que vous aller signer tous

Peace, kiss

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui moi je l'ai signer ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je l'est fais car il faut a tout prit qu'ils viennent!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>

Eky

  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est klr il faut absolument qu'ils viennent en françe
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai signer la petion j'espere vraiment qu'il vont venir en france

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi j'ai siogné ce serait merveilleux qu'ils viennent se produire en france !!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mes sa metonerais il vienne en france ps la les concert serait compler lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Le but d'un concert est de faire de l'argent donc de faire un complet. Donc c'est plutot un avantage qu'un inconveniant

Ps : je ne vise personne en particulier mais arreter de poster pour poster !
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai signé!!!

&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui ont croisent les doigts ^^
Ceu qui ont l'adresse msn des acteurs de HSM pourquoi vous leur demander pas ?

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Perso je ferais tout pour y aller !

et puis aschley pourquoi tu met toujours ps ???

Je sais pas si tu veux dire pas ou si tu veux mettre un post criptome. Mais un PS : Se met à la fin et pas à la suite d'une phrase.

Ouis biensure les concerts sont fait pour faire de l'argent et parfois pour faire de la promo. Alors si les salle sont complète bien sûr qu'il viendront. S'ils ne viennent pas c'est tout simplement parcequ'ils pensent qu'il n'y aura pas beaucoup de personne au concert.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il faut ts la signé

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour ma pare c'est signer ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums