Forums

High School Musical : vanessa vs ashley

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "vanessa vs ashley"
Auteur Message
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
dapré le magazine "dream'up"rien ne va plus entre asley et vanessa!elle ne sont plu les complices inséparable comme lors du tournage du premier volé de HSM!je trouve sa domage! mais je soutien tt de méme vanssa!

I love nessa!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je soutiendrais plus ashley mais j'adore les deux c'est juste que je préfère ashley.

Mais aparement ashley et nessa se sont réconcilier, nessa aurait eu un accident de voiture (il n'y a pas longtemps) au retour de sa jouréne de shooping AVEC ASHLEY, puis elle a remercier sur son myspace publiquement ashley d'avoir été là a l'attendre à l'hopitale car elle serait rester 6h inconsciente ...
et puis a la cérémonie des young hollywood award ashley et nessa été ensemble et on t fait une photo toute les deux ...

Alors vos opinions ?

Moi je pense qu'elle se sont réconcilier, et puis vous voyer une fille rester au chevet d'une fille avec qui elle c'est embrouiller ??? nen ! je pense qu'elle se sont réconcillier

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
a ok je nétai pa o couren de cette histoir!!ben ten mieu alor!!é vanessa elle va bien?????

I love nessa!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais t'inquiete elle n'a rien de grave
elle est resté, enfin serait resté inconsiente pendant 6h parcequ'elle se serait cogné violament la tête contre le volant

mais tout va bien rien de casser, heureusement même !

MAis sinon rien n'est sur, mais vu que cette histoire a été publier sur son myspace officiel je pense que c'est vrai

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je ss tro contente que ashley et vanessa se ne fase plus la tete car les adores toutes les deux
Edité par tico50 le 25/04/2007 à 22:21

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Amelfoot, tu sais pas c'est quoi l'adresse de son MySpace à Nessa stp ?

<3 I Love You Nessa <3
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je soutiendrais toujours Vanessa !! Je l'adore !!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
http://www.myspace.com/vanessahudgensici

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je soutien ashley elle est plus mignonne que vanessa mes chacun ses gout

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Merci Amel, pour le MySpace de Vanessa. Il est trop cool mais franchement les américains, faut pas grand chose pour que ça leur plaise, Skyrock Blog est bien mieux ...

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ c'est parceque tu es habitué a skyblog ^^
mais si tu étais américaine et que t'avais un myspace tu dirais surement que skyblog c'est pourris ^^
sa dépend de quel point de vue on comparre

enfin c'est mon avis ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sinon bah derien pour le myspace

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
jaime les 2 é vs

Vanessagirl

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'espère qu'elle ne se sont pas disputée car se sont toutes les deux des filles exeptionnelles. J'en ai marre que les magazines disent des choses qui ne sont même pas sûre. Franchement c'est nimporte quoi tout ça on n'en sais rien et en plus c'est leurs affaires, c'est elles qui désident.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué c'est vrai que ce serait dommage si elles se sont disputé mais bon je suis d'accord c'est leurs affaires
un petit hors sujet est ce que quelqu'un aurait l'adresse du myspace de zac svp
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba sa dommage j'aime bien les 2 mais je préfére ashley car je la conner depuis la vie de palace de zak et cody et puis je l'adore !!
le myspace a zack ton fére jumeaux zantho est ichii lol!

Edité par justashley le 10/06/2007 à 17:19

  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ha merci bon comment aborder le sujet
slt je suis un de tes plus grand fan je suis ton nouveau sosie sur pyxidis lol en tous cas j'espere que c'est vraiment lui donné moi des idées pour lui parler (hors sujet je sais dsl)
mais pk sur son myspace il y a ecrit 18 ans et non 19 c'est comme sur celui d'ashley ya ecrit 21 alors qu'elle en a 22 non ? et puis il fait que 1.71 il est petit!! lol

Edité par Zantho le 11/06/2007 à 18:45

  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je pense pas que ce soit le vrai myspace de zac parce qu'il y a écrit qu'il a 18ans alors qu'il a 19, aussi qu'il aimerais rencontrer le cast d'HSM alors qu'il est un des acteurs et puis dans la catégorie "qui suis-je?" il y a écrit sa biographie avec le pronom personnel "he(il)" au lieu de "I(je)"
dsl pour le Hs

PS:ashley n'a pas encore 22ans elle les aura en fin juin

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pour cette histoire de nessa et ashley j'en est marre!!


ps:zac a plusieurs myspace tou comme ashley je t'ait donner celui ou il se conecte le plus!dsl pour le hs!

Edité par justashley le 11/06/2007 à 19:14

  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
dsl pour le hs mais apparament ce n'est pas le myspace de zac ca serai plutot celui de logan lerman (c ki celui la )

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums