Forums

High School Musical : Still There For Me : le duo Corbin/Nessa ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Still There For Me : le duo Corbin/Nessa ..."
Auteur Message
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je kiffff et jl'écoute en permanence

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'adorrrrrreee cette chanson elle est trop belle

dommage qu'on trouve pas le clip il ya que des montage video mais pas l'original

Edité par Zantho le 24/11/2007 à 17:04

  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussiiiiiiiiiiii elle est juste magnifique et leurs voix vont trop bein ensemble!!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Superbe bien

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je kiff cet chanson elle est trop belle ce depuis le mois d'avril sur youtube
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est juste magic !!! Leurs voix, ces superbes paroles, chui tombée amoureuse ! CA mérite un clip qui passerait (bien sùr) sur les chaînes francaises parce que les francais en on marre (on attends toujours les clips d'Ash et celui de Nessa) xD Merci beaucoup à Mimi06 pour la traduc'

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums