Forums

High School Musical : les accesoirs high school

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "les accesoirs high school"
Auteur Message

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est quand meme très chère les objets comme le maillot wildcat il coute quand meme 40 dollard
ou encore les bracelets environ 10 dollard en moyenne les tee-shirt comme sur les photos c'est à peut-près 20-25 dollard

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Info : Y'a quelque truc sur HSM dans les Claire's en France aussi
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
A bon ? j'en ai jamais vu dans les claire's en France, faudra que j'y retourne si maintenant il y en a !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a ouais ca fait un bail je suis pas aller a claire's ca fait au moins 30 jours mdrrr

I might be paranoid ..
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ya aussi des truc dans les disney store comme les serviette hsm 2 et 1 et ossi le uno et le pyjama plein de truc de ce style la

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
et où est-ce qu'il y a des disney store ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci aschley !!! disney store c'est aux champs elysées !!ou sinon je vois pas il faut aller directement a disney !!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Non y'en pas que aux champs élyssées des Disney Store y'en a aussi un à Lille ! Il dois y en avoir dans toutes les grandes villes !

Edité par tsumi le 27/08/2007 à 09:14


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba moi je sais que cher moi ya na un a marne la valler aussi a rogny sa depend ou tu abite !!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ok merci de vos réponses j'espère que j'en trouverai un bientôt !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Y'a aussi un Disney Store a Nancy.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui surment lol et a kiabi ya des truc pour les filles de hsm mias pas pour les gas c nul pour vous les mec

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Des disney Store , il en existe seulement 12 en France :
-Bordeaux
-Paris
-Toulouse
-Marseille
-Toulon
-Nice-Grenoble
-Lyon
-Avignon
-Lille
-Calais
-Nancy

Je vais a celui de Bordeaux Jeudi
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors à Claires il ya 2 colliers HSM :
1 avec gabi et l'autre avec troy (leur tetes) en forme d'etoile et de coeur si je me souviens bien.
1 set d'ecole avec regle , crayon et taille crayon, une trouse et le reste je me rappelle plus ,j'y etais ya 1 mois et voila ce que j'y ai vu

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi dans mon clairs il y a les bracelet les collier un sac mais il et pas beau !!!! et y a aussi des truc hannah montana comme les boucled'oreille mais je prefere l'argement les truc de disney store

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut
moi j'ai juste le dvd,le cd, et le cahier de texte
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je vais surement avoir le mp3

Really love with you, Zac... Start of something new !!!
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Hier j'ai vu le mp3 hsm à 40 euros je vais l'acheté c'est sûr et le cd dvd concert tour à 20 euros avec l'image hsm 2 dans la pochette et un poster signée et un petit sac gabriella hsm à 15 euros dommage qu'il est petit.

Edité par amira37 le 30/08/2007 à 12:02


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ou vous aver vu le mp3 hsm ????

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums