Forums

High School Musical : les accesoirs high school

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "les accesoirs high school"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ moi je ne sais pas si je l'acheterais ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je suis d'accord avec Amelfoot ! ça fait un peu stupide les chaussettes. Le sac, le jeu uno ou même le Tee-shirt, encore ça va ! Mais les chaussettes, c'est poussé un peu trop loin ! lol
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
je viens de voir sur amazon qu'il existe le calendrier officiel de high school musical 2 pour l'année 2008.
Mais s'est pas encore marqué la date de sortie.
Qu'en pensez vous?
ici

Edité par Audrinouna le 12/08/2007 à 20:15

  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai il a l'air super bien !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Super bien ! J'ai meme vu pour les filles le bracelet "High School Musical"

ici

Et même les baskets :

ici

Encore mieu les sous vêtements :

ici

Edité par pierrem_hsm le 12/08/2007 à 22:10

  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Whaooo c'est cool !
Moi j'ai vu un "Disney Store" en Espagne et y'avait aussi plein de trucs comme des collier, des ballons de basket où il est écrit "High School Musical", des trucs qu'on met au poignet pour essuyer la sueur écrit "Troy" ou "HSM", etc...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais je suis d'accord avec Miley, le calendrier a l'air sympa !
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
n'importequoi je trouve c'est produit dérriver il veule la faire a la "power ranger " ou koi ?
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol je sui d'accord avec toi loshans

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
moi j'aime pas vraiment les produits dérivés ils en font toujours trop comme les chausettes par exemple mais je dois quand même l'avouer, j'aime beaucoup le bracelet

HSM 2 C FABULOUS! :D maintenant que j'ai vu le 2 j'ai trop hâte de voir le 3!!! :P
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
moi je trouve que c'est bien ! J'ai acheter une enceinte high school musical elle est trop bien!
C'est sur ya des trucs comme les chaussettes c'est exagéré mais ya des trucs sympa comme le calendrier par exemples !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
miley, jai une question, t'a trouver ou les produit high school musical?
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Je les ai trouvé aux états-unis je les trouve dans les magasin Claire's. Y'en a en France des magasin comme ca mais j'ai jamais vu de truc HSM dans les magasin francais. Au USA ya plein d'objets dérivé de HSM, les cheetah girls, Hannah montana ... C'est trop bien j'espère qu'ils feront ca en france un jour !

Edité par Miley le 20/08/2007 à 23:19


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
ok merci pour ta réponse. nous aussi en suisse on a des magasins claire's mais jai jamais vu des trucs high school musical.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai c'est domage qu'ils en fasse qu'au USA !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'trouve ça super ! meme si c'est vrai que disney en profite beaucoup......enfin j'adore trop hsm donc j'achete puisque " quand on aime, on compte pas !!"
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai déja vu des tshirt et des ballons hsm à disney store dans mon centre commercial ! sinon j'ai la partition de piano du premier et je vais bientôt recevoir la deuxième !!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour revenir aux chausettes, vous êtes sûr que ce ne sont pas des protections pour portables? parce que deschausettes c'est quand même un peu ridicule !!

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il y en a plein :





J'ai encore quelques photos de produit dérivés
Ces produit là vous les trouveraient dans le
Disney sur la 5e avenue à New-York

Edité par cassandra76 le 24/08/2007 à 12:08


Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dingue de hsm faut que j y aille a disney studio !!!! aaaaaaaaaail est trop beau le calendrier !!

Edité par croline le 24/08/2007 à 13:50


I might be paranoid ..

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums