Forums

High School Musical : le livre sort en...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "le livre sort en..."
Auteur Message
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Le deuxième livre c'est le 1er stories from east high ^^
Mais je pense que tout le monde le sait maintenant ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je ne l'ai encore vu nulle part !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Pourtant il est partout ! Essaye à la fnac, là c'est sur qu'il y est !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je ne l'ai toujours pas trouver mais je vais essayer d'aler a la fnac et stories from east high savez vous quand il sort??
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le 1er volume de Stories of East High (intitulé High School Musical - le Tournoi des Groupes si j'ai bien suivi) sortira le 22 Août selon Amazon.fr.

We're All In This Together...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui c'est aussi dans les actus sur pyxidis !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le livre que vous avez tous c l'histoire du 1???
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui c'est exactement la même histoire mais en livre

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai c'est la même histoir moi je l'est déjà depuis longtemps!!!!! il est bien!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
vous parler du hsm 2 en livre ?
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non le livre c'est hsm 1!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais ya pas hsm 2 en livre?? et meme le 3 mais je sai pas si ca raconte la meme histoire pour le 3

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
par contre listoire est ce ke c exactemen la meme ou il y a kn meme d détail ki change?

j'ador zac il é tro bo
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non c'est pareil!! il y a même du dialogue dedans et c'est pareil que dans le film!!
et le livre n'set sorti que pour hsm1 le 2 et le 3 n'est pas encore sortit!! a mon avis il ne sortira pas avant que le 2/3 soit sorti en film!!
voila

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi j'ai commendé les livres en anglais !!!!! c'est encore mieux ! mais c'est long à recevoir !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums